Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Produits DJ pour 5 fois moins chère qu'en france: Site Chinois sérieux? ou grosse arnaque?

  • 54 réponses
  • 22 participants
  • 25 730 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Produits DJ pour 5 fois moins chère qu'en france: Site Chinois sérieux? ou grosse arnaque?
Bonjour.
J'ai trouvé un site chinois de vente par correspondance.

Ils vendent de tout, et en ce qui nous concerne, du matos DJ.

Imaginez, une cdj1000mk2 à 234 EUR !! une cdj800mk2 à 193€ !! un efx 1000 à 160€ ! une Technics SL1210M5G à 153€ !! :8O: ! et oui vous allez me dire, qu'à t il fumé ce soir! :oo: mais non :non:

Ce sont les prix auquels propose ce vendeur chinois, des produits dj haut de gamme.

Donc ce que je voudrais savoir, c'est si vous avez déjà entendu parlé de ce site, et surtout si vous optez plus pour une grosse arnaque, ou pour un site sérieux qui se fournit à la source, dès la sortie des usines, ce qui "expliquerait", en partie, ce prix...

J'attends vos réactions et vos oppinions, merci d'avance. :clin: et je vous communique l'adresse du site dès vos premières réponses.

FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Et bien ils acceptent les paiements par western union ou virement bancaire.

Ils n'ont pas tes coordonnées bancaires, si c'est ca que tu veux dire, tu leur communique le numéro de transation, pour vérifier le paiement, et seulement ton adresse je pense. Livraison ups uniquement, même si tous les logos de transporteurs sont affichés sur le site. allez comprendre.

Autre choses étonnante, ils n'acceptent au final pas le paiement par PAYPAL alors que le logo est présent sur le site... :???:

Faut voire.
FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
12
Nan c'est pas une arnaque ! une moto à 1200 euros...

http://www.chinaeagora.com/product.asp?id=1217
13
En plus, ils font une ristourne sur la moto : neuve, elle est à 1500 ! :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14
Bonjours, j'ai votre forum et je me demandai si on ne pouvait pas demander à une banque française d'authentifier ce site et par conséquent voir si ce n'est passociété écran. c'est la TVA chinoise qui n'est pas importante après tout..
le seul truc c que les prix sont affichés en euro.
15
Excuser moi pour les fautes de frappes je recommence clairement.

j'ai lu votre forum et je me demandai si on ne pouvait pas demander à une banque française d'authentifier ce site et par conséquent voir si ce n'est pas société écran. c'est peut être la TVA chinoise qui n'est pas importante après tout..
le seul truc c que les prix sont affichés en euro.
16
Salut,
D'abord, bienvenue sur AF. Tu peux modifier les messages que tu as déjà posté en cliquant sur la petite icône :

Je ne pense pas que cela vaille le coup de persister. Un trop bon plan n'est pas un plan fiable, je pense. Les arnaques, sur le net, c'est monnaie courante, mais c'est toi qui vois...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17
La TVA française représente 20% d'un prix pas 80 ;)

ça sent quand même pas bon ce site
18
1) A ce prix là ce n'est certainement pas les vrais produits en neuf. Les miracles ça n'existe pas, bienvenue sur terre.

2) Y'a 50% de chance que ça soit de l'arnaque pure et dure avec rien a la clé (sinon une perte de thune) et 50% de chance que ça soit de la bonne vieille copie foireuse. Pour info aucune loi ne punit la contrefaçon en Chine, et les copyrights il s'en foutent tres largement.

3) Western Union = garantie quasi totale de se faire enfler sans aucune possibilité de retrouver un jour son argent. Le virement bancaire c'est pas loin derriere.
19
Enfin un argument de poids :

Merci Duch... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20
Faut etre tarré pour commander sur ce site ! western union à la base c'est fait pour les transfert de fond genre transfert à sa famille en afrique ou en asie ! c'est tout à fait interdit de s'en servir pour des achats sur le net ! ( et c'est la meilleur facon de se faire entuber) :bravo: :mdr:

Le marchand de sable