Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Produits DJ pour 5 fois moins chère qu'en france: Site Chinois sérieux? ou grosse arnaque?

  • 54 réponses
  • 22 participants
  • 25 729 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Produits DJ pour 5 fois moins chère qu'en france: Site Chinois sérieux? ou grosse arnaque?
Bonjour.
J'ai trouvé un site chinois de vente par correspondance.

Ils vendent de tout, et en ce qui nous concerne, du matos DJ.

Imaginez, une cdj1000mk2 à 234 EUR !! une cdj800mk2 à 193€ !! un efx 1000 à 160€ ! une Technics SL1210M5G à 153€ !! :8O: ! et oui vous allez me dire, qu'à t il fumé ce soir! :oo: mais non :non:

Ce sont les prix auquels propose ce vendeur chinois, des produits dj haut de gamme.

Donc ce que je voudrais savoir, c'est si vous avez déjà entendu parlé de ce site, et surtout si vous optez plus pour une grosse arnaque, ou pour un site sérieux qui se fournit à la source, dès la sortie des usines, ce qui "expliquerait", en partie, ce prix...

J'attends vos réactions et vos oppinions, merci d'avance. :clin: et je vous communique l'adresse du site dès vos premières réponses.

FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Chinois = moi rien qu'avec ce mot, je me barre !

regarde su rl'allemagne ou l'angleterre
22
RECELL?? Vol de cargo? Avez vous déjà vu une moto livrée par UPS? Je trouve que ça ne sent pas bon. Ce qui coûte cher je l'achète seulement au Canada (dans mon pays) et le plus proche de chez nous possible.
23
Ouais, toutes vos réponses confirment bien mes pensées, c'est trop beau pour être vrai!

Cela dit, dommage, vous imaginez?? lol

Bon ben, en tout cas, celui qui tente une commande chez eux, il nous tient au courant!! :D:

A plus

FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
24
Coucou attention ceci est une ARNAQUE.En plus de la sono je fait du quad et il ya le meme style de plan foireux sur le net est western union n'est pas une garantie :non: .je met un lien pour poruver que tout s'est site sont de larnaque.
25
Lol déjà rien que l'adresse mail : Chinaeagora@hotmail.com

Joli faut le faire quand même, dans le genre discret ...

Pi si vous liser juste un bout du texte de leur présentation :

Citation : Welcome to our website,we are wholesale company which can offer you laptop. Digital cameras, videos, GPS, cell phone, mp4, game console and many other electronic products. We can offer you both high quality products and good price. and our good price is not fixed. The more you buy. the lower price we can offer you. we have our own website and warehouse. We have customers all over the world .we are just the wholesale supplier that can deal large orders and get the job done. Yours sincerely Please feel free to contact us if any questions .We will try our best to give you a satisfactory answer. Our aim is to combine High Quality with Lowest Price.



... On voit tout de suite les points partouts, les mal placés, mal tapés, etc ! Ce qui pour une entreprise sérieuse n'est carrément pas acceptable =)

Fin bon ne vous laissez pas voler ca serai bête !
26
Faites gaffes les gars, j'ai l'impression qui en as qui sont à la recherche de pigeon près à tomber dans le panneau.

Pour preuve, je vous invite à comparer ce site avec celui incriminé au départ. Je les trouvent étrangement similaires. On a surtout l'impression qu'il sont trés bien fait pour mettre l'eau à la bouche et vous servir de l'alcool frelaté. Méfiance les mecs.

http://www.wdtuo.com/
27
Noooooooooooooooooon ne faites surtout pas l'érreur d'acheter sur ce site.
Je parie que tu as été contacté via Ebay par ce vendeur.
Il existe plusieurs pages avec cette meme structure et je sais pas pourquoi je fais la collection des liens :mdr:
en voila quelques uns:

www.ceto888.com
www.eutue.com
www.gwzmusic.com (celui ci n'a rien a voir mais arnaque quand même)

bon j'en retrouve plus d'autre j'ai du balancer les mails dans la corbeille.

Mais mefiez vous.
en plus une adresse comercial hotmail .; mouhahahahaha
pourquoi pas un compte Caramail pour le service après vente tant qu'on y est!
Baku
28
Je crois que la chose la plus intelligente à faire, serait peut être d'alerter directement les fabricants pour qu'ils fassent mettre un terme à cette arnaque.
Je suis certain que même en sortie de chaine, on peut pas trouver un produit 5 fois moins cher que celui pratiqué dans tous les pays.

Pioneer CDJ 1000 MK3
Price: 205 EUR
Member VIP 185 EUR

Si ça c'est pas de l'arnaque!
29
Surtout que rien ne vaut le revendeur du coin qui te dépannes en cas de problème. En négociant un peu les prix ont arrive souvent au même tarif ou presque que sur Internet (a condition d'être bon client bien sur) et on a l'assurance du service aprés vente.

C'est ce qui se passe pour moi et je ne le regrette pas du tout, même si je paye parfois un peu plus cher. Il y a souvent le petit geste commercial qui compense la différence, le petit cadeau quoi (le cable dmx, le crochet, la lampe, etc.)

Exemple, je viens d'acheter 8 scans contest scn 950, 250 msd. Le prix proposé à été super attractif et concurentiel, j'ai eu le crochet en cadeau et lorsque l'un d'entre eux à déconné à l'allumage, échange standart immédiat. Si ça c'est pas du service, alors je ne m'y entend plus.

J'espère que vous avez la même chance que moi car à force de tout acheter sur le net, bientôt, plus personne n'assurera de SAV et on sera bien dans la merde.
30
Alors pour info concernant déjà tous les produits pioneer achetés dans n'importe quel autre pays que la France :
PIONEER France refuse catégoriquement, et ils faut les comprendre, de prendre en charge sous garantie un produit de chez eux acheté à l'étranger.

C'est un peu logique, sinon, ils vont devenir le SAV du monde et ne vont vendre aucun produit.
DOnc méfiance même si vous achetez dans un pays de la CEE : Allemagne, Belgique, car le port sera pour vous ....

Sinon pour ce qui est du site Chinoisoarnaquo ou Chinoisibonplan ; il y a une question qu'on est en droit de se poser : PIONEER possède 2 usines au Japon et 1 en Chine, mais ou sont fabriqués les produits DJ ?? car pour PIONEER, les produits DJ ne représentent qu'une infime partie par rapport aux produits grand public !! alors Chine ou Japon : il faudrait qu'un utilisateur nous donne les 1ers chiffres du code barre d'un produit :
Japon : 45 ou 49
Chine : 690 691 692 693
Taiwan : 471
France : 30 à 37 (cherchez pas, c'est pas chez nous ;o))


CIAO :oo: Jérôme