Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant MAO : quel matos choisir ( DUB , HArdtek)

• 33 réponses
  • 6 participants
  • 4 940 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Débutant MAO : quel matos choisir ( DUB , HArdtek)
J'aimerai créer mes musiques avec seulement mon ordi, j'avais reason 3 (que je ne retrouve plus d'ailleurs)qui est un bon logiciel même si je n'ai eu que peu de temps pour l'exploiter.
J'aimerai pouvoir créer un peu comme à l'image d'un sampler (ESX 1 de korg par ex), et pouvoir faire des lives pour le moment je n'ai que 200 € de budjet mais à long termes j'aurai plus de marge. en fait ce que j'aimerais c'est un petit coup de pouce pour bien choisir le matos en fonction de ce que je veux faire..
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle, mais si ça t'amuse, pourquoi pas...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
Moi aussi le matos de MAO pour débutants m'intéresse (Flag caché :bave: )
13

Citation : OK cool je vais faire un effor pour écrire correct, là t'as vu je peux quand je veux ! C'est plug long c'est tou et je pense pas toujours à touit écrire c'est super chiant

:D:
14
:popcornflag: :sournois:
15
ça semble louche cet intérêt soudain pour un thread sans intérêt :roll:
16

Hors sujet : Moi je m'en contrefous, mais il y a là moyen d'enrichir notamment ma culture :4K: je crois :aime:

17

Hors sujet : petits petits petits... :aime:

18

Hors sujet : vous savez il suffit de vous faire un fake et vous pouvez lancer tout les sujet "boulet/débile/sms" que vous voulez

au fait 4K ça veut dire quoi exactement?

19

Hors sujet : Bah oui, mais ça gache tout le plaisir... :|

20

Hors sujet :

Citation : au fait 4K ça veut dire quoi exactement?

Tiens, ceci t'aidera sûrement à comprendre. :bravo2: