Utiliser le clavier pc en tapant sur les touches pour sortir des sons?
- 19 réponses
- 6 participants
- 2 723 vues
- 7 followers
tom_curitiba
16

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18 Mai 2007 à 13:00Utiliser le clavier pc en tapant sur les touches pour sortir des sons?
Bonjour,
J'en suis au stade d'apprentissage des logiciels Cubase...
J'ai découvert ces raccourcis clavier sur Rebirth qui permettent d'utiliser le clavier pc en tapant sur les touches à la place d'un clavier midi.
Celà est très pratique pour pouvoir par ex faire de la ziq avec uniquement un PC (=> peu encombrant)
Ma Question:
Est il également possible de faire ça sur des séquenceurs comme Cubase par ex?
Merci, j'ai cherché cette réponse sur différents Forum et n'ai pas encore trouvé.
Thomas
J'en suis au stade d'apprentissage des logiciels Cubase...
J'ai découvert ces raccourcis clavier sur Rebirth qui permettent d'utiliser le clavier pc en tapant sur les touches à la place d'un clavier midi.
Celà est très pratique pour pouvoir par ex faire de la ziq avec uniquement un PC (=> peu encombrant)
Ma Question:
Est il également possible de faire ça sur des séquenceurs comme Cubase par ex?
Merci, j'ai cherché cette réponse sur différents Forum et n'ai pas encore trouvé.
Thomas
signaler
a.k.a
18740

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19 Mai 2007 à 11:58
Sous Cubase, pas à ma connaissance...
signaler
tom_curitiba
16

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Mai 2007 à 16:01
Salut!
J'ai trouvé un émulateur de clavier synthé pour clavier PC, ça marche super bien, tu règles ton canal et c'est bon (j'ai essayé que sur fruity loops pr le moment). Si tu veux je te files l'adresse, c'est "codevirtuel".
J'ai trouvé un émulateur de clavier synthé pour clavier PC, ça marche super bien, tu règles ton canal et c'est bon (j'ai essayé que sur fruity loops pr le moment). Si tu veux je te files l'adresse, c'est "codevirtuel".
signaler
a.k.a
18740

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19 Mai 2007 à 16:19