Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi a synchroniser deux programmes please !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 649 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aidez moi a synchroniser deux programmes please !
Bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum.
j'ai un soucis et je compte beaucoup sur vos lumieres pour m aider !!!
voila j'ai dernierement réinstallé reason 2.5 (rebirth 2.0 installé auparavant) avec un grand plaisir... il se trouve que ces deux applications marchent tres bien l'une sans l autre mais dès que je veu synchroniser reason avec rebirth en lancant les modules sequencer track puis mixer et enfin rebirth input machine . les deux voyant du module rewire sont bien affiché vertes ....mais dès que je lance rebirth l'ecran de presentation du programme se lance et sa coupe tout de suite apres sans que j'ai le plaisir de voir les differents racks s afficher a l ecran.....
sa m ennerve car avant j utilisais ces deux programmes en meme temps sans aucun soucis (avec windows millenium edition et le programme hubi's loopback present avec rebirth) mais depuis que je suis passé a windows xp ben cela est devenu impossible et sa me troue le ...
je precise que j utilise midi yoke et qu il est correctement installé mais certes peut etre different de l ancien qui malheureusement n 'est plus compatible avec win xp....
aidez moi si vous avez deja eu ce probleme bien que je pense que majorité d entre vous n utilise plus cette combinaison avec rebirth qui date d avant guerre.....
j'ai bien lancé reason puis rebirth input machine puis rebirth apres ....j'ai les deux voyants verts du module me disant que sla synchro a été effectuée mais je ne peu absolument pas piloter l un avec l autre
pas meme varier le volume de l un pour l autre ni la vitesse du pitch ...que dalle ..... c'est bizarre et j aimerais vraiment quz quelqu un me debloque si cela lui est possible et qu il a deja été confronté a ce soucis....
ciao
2
:((( je viens de reformater tout mon disque au cas ou il y aurait une erreur ou je ne sais quoi et...... dans le vent !!! j'ai fait sa pour rien
(peut etre pour faire un peu de menage sinon ....) je n ai toujours pas trouvé ce qu il fallait faire . pfffff je commence a demoraliser la vu le temps que je passe pour essayer d y arriver
au fait est ce normal que les deux voyants de rebirth input machine soient verts ( soit disant en phase de synchronisation donc OK normalement) mais que dans le menu "option", rewire sync soit grisé ????? c'est bizarre
si quelqu un peut m aider la ce serait le perou :mdr:
musicalement ...
3
Comme tu as l'air désesperé j'essaye de t'aider bien que j'ai pas cette config.

Pourquoi utilises tu midi yoke. En natif rewire ca devrait passer non ?
4
Merci d essayer de me filer un coup de main mais oui cela devrait fonctionner mais cela ne fonctionne pas
et je ne comprends pas pourquoi !!!!
le menu rewire sync est grisé dans options
je ne sais pas ce que je pourrais faire
je n y comprends rien avant cela fonctionnait nikel
mais étant donné que j 'ai changé de carte mere donc de carte audio en meme temps et de systeme d exploitation je me demande quoi
pourtant windows millenium est merdique mais cela fonctionnait bien
merci de ton aide en tout cas
meme sans midi yoke cela ne fonctionne pas
la dela rewire sync ne s allume pas quand je lance reason puis rebirth input machine puis apres rebirth
pfffffff je galere a mord la
musicalement
5
De plus meme quand je desire synchroniser deux sessions reason ....ben sa merde alors qu'avant ben c'était nikel...
je ne sais vraaiment pas quoi faire
midi yoke n'est pourtant pas bien difficile a configurer
voila si quelqu'un peut m'aider et me donner une soloution miracle ben je suis preneur
musicalement
salut
6
Bonjour,

J'ai exactement le même problème dans le même ordre, mais avec Windows familial. Avez-vous réussi à le résoudre?
7
Non je n arrive pas a synchroniser reason et rebirth ainsi que deux sessions reason non plus
pfffffff
sa me gave grave
ciao