Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelle guitare acheter en premier ?

• 35 réponses
  • 15 participants
  • 3 069 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelle guitare acheter en premier ?
Bonjour, jaimerais commensé la guitare et je voudrait en acheter une pas tro chère et de bonne qualité pour commencé, pouriez vous silvouplait maidez a faire un chois :???:. merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
26
Ok ba.... j'irais avec des potes voir plusieurs magasin :clin:
mai de toute fason koi quil arive je vous tien aucourent :bravo:
27
Merci c'est sympa, fais nous part de ton achat.Si t'a des problèmes, tu peut toujours m'envoyé un message privé, ou alors me demandé mon adresse msn, je suis à ta disposition :bravo:
28
:clin: salut c'est moi heureux :clin: bas voila sa faisait longtemps mai j'ai ma guitare depuis quelque semaine c'est une petite fender stratocaster jaune et le vendeur super cool ma promit et a signer sur le ticket que la prochaine guitare que j'achète chez lui ou que je commende il me fait une réduction de fou dessus :8) :bravo: alors la j'ai fait :oo: oooooooooooook !!! et je lé acheter donc maintenant j'ai ma guitare qui est trot belle et quant j'aurai bien pro grésé et qu'il sera temps de changer j'ai déjà une réduction :aime: :mdr:
29
Bravo c'est bien, maintenant tu peux investir dans une méthode d'ortographe. ;)
30
Une autre guitare ? C'est déjà bien une fender ^^ Moi ma première guitare était une Squier (ainsi que ma première basse) !

Bon les Squier c'est pas Fender, mais c'est un excellent rapport qualités/prix !

Si vous voulez achetez votre première guitare peu cher, et que vous habitez en France, je vous conseille de jetez un coup d'oeil sur le site Thomann ! Un site allemand par correspondance (le site peut être mis en Français :clin: ) ! Généralement c'est moins cher ! Une fois la commande passé faut attendre 1 ou 2 semaie (ça dépend de la Poste)
31
Une Fender Strat à 200€? :???: C'est chouette la Belgique!
ps: j'ose pas imaginer la réduc' sur ta pochaine gratte qu'il t'a promise!!
32
C'est clair t'es sûr que c'est pas de la contrefaçon lol?
Rock & Roll ain't noise pollution
33
Pour resumer prend ce que tu veux et n'écoute jamais les conseils d'un guitariste. Encore moins sur AF.
34
:bravo: Alor la voila un bon conseille !!! :clin:
35
Moi comme première gratte je me suis fais plaisir, j'ai bossé tout cet été pour pouvoir m'acheter ma strat, et c'est un vrai bijou :aime: :aime:
36
Heureux > A l'occasion, viens nous rendre une petite visite dans le "Rendez-vous des Belges" (clique dans ma signature, en bas à gauche).
Il y aura également du monde pour te conseiller à côté de chez toi.

S'lut !