Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom de groupe

  • 76 réponses
  • 22 participants
  • 6 080 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Nom de groupe
Bonjour, je suis avec mon groupe a la recherche d'un nom pour pouvoir nou produir sur scene. nous jouons du rock a tendance pop , metal et déjanté (c large)
nous somme 4: 2fille: une a la baterie une au chant; et 2 garçon: un a la guitare et moi a la basse.
je cherche un nom de groupe ki ne désigne pa autre chose ke mon groupe donc un mot qui nexiste pa encor.
mais je suis ouvert a toute proposition quand meme.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'adore murdukon!
et même "le mur du con" pour du pop metal déjanté je trouve que ça le fait bien...
12

Citation : chercher un nom court, composé ou non, avec peu de sillabes, ca ce retient + facilement donc on parle de vous + facilement!!!!



l'inverse est aussi valable

genre "le fou furieux de l'asile d'en face ont perdu leurs chaussette"

tu vois rien que le nom sur le fly on voit que toi :pong:
13
Merci pours ces proposition nous ésiton maintenen sur troi nom:
_mona narchy
_kazi
_déja mort
lekelle retiendré vou plu facilemenen et lekelle vou markerai le plus?
14
Mettre des idées politiques vaguement assimilées ou un état d'esprit noir super inside dans un nom de groupe insinue une absence totale du soucis d'évolution ultérieure sur tous les plans (musical, etc), c'est de la connerie donc. Logique, quand on est jeune on évolue super vite et c'est à ce moment là qu'on le sent le moins. Si c'est pas parce qu'on est jeune, c'est parce qu'on est définitivement con, la jeunesse étant une très bonne excuse et je sais de quoi je parle. ;D

A mes débuts de band (y'a des annay) on savait pas quoi prendre alors pour chaque petit concert de djeun on prenait le nom du coktail avec lequel on avait pris une murge le weekend précédent. Ca s'est arrêté au Morito, c'est bon le Morito. (jamais su comment ça s'écrit réellement)

*sort*
15

Citation : Mettre des idées politiques vaguement assimilées ou un état d'esprit noir super inside dans un nom de groupe insinue une absence totale du soucis d'évolution ultérieure sur tous les plans (musical, etc), c'est de la connerie donc. Logique, quand on est jeune on évolue super vite et c'est à ce moment là qu'on le sent le moins. Si c'est pas parce qu'on est jeune, c'est parce qu'on est définitivement con, la jeunesse étant une très bonne excuse et je sais de quoi je parle. ;D



pourquoi les idées ne serait-elle pas assimilées ? ils sont ptêtre anar et c'est ptêtre important dans l'univers de leurs groupe... je vois pas en quoi c'est con... en quoi il faudrait evoluer ? je prefère mille fois quelqu'un qui garde ces idéaux de jeunesse qu'un gros con de repenti qui vient faire la morale alors qu'on lui a rien demandé :nawak:

Pour en revenir au sujet :
perso les noms que tu donnes font pas assez recherché pense à inverser les images pour pas donner dans le plat commun que personne ne se rappellera

genre au lieu de déjà mort tu pourrais faire
encore vivant ?
déja vivant ?
Un peu vivant
je sais pas bon c'est pas terrible mais tu vois l'idée
16
Merci pour le con repenti.. ;D *ne pas le prendre mal*
Repenti.. de quoi ?
Je me contenterai du con je crois, mais selon tes critères alors. ;D

Je pars du principe que pas penser évoluer, c'est être con. Prévoir le coup c'est de l'intelligence, c'est accepter de s'ouvrir et ça t'force pas à changer d'idées tous les matins.

Si un ado juge qu'évoluera plus, bah, euh.. content pour lui mais c'est qu'il est mort.

Ce post est pas une leçon de morale ni un jugement vis à vis de leur prétention "anarchiste", d'où le fait que j'ai absolument pas pris ses idées en exemple. Il aurait encore proposé "les cochons communistes" que j'aurai dit pareil. Simplement, mettre un nom si carré t'empèche de faire évoluer tes idée avec le temps, et j'voudrais te voir discuter avec un type qui a pas évolué depuis 10 ans.

Forcément sur un forum j'comprend que ce que j'ai dit passe mal auprès de certains. Petit con va ! :mdr: On va s'en boire une que j't'explique ? ;D

Entre nous ton post insultant m'a blessé sur le coup, j'espère que tu vas calmer tes ardeurs parce que honnêtement celui qui juges le plus ici cest pas moi. Quand à mes idéaux de jeunesse, ils se portent très bien merci. A 20 ans vaut mieux. ;D
17
Un truc qui passe bien pour se rendre familier c'est peut-être d'utiliser un nom dans lequel on se retrouve avec cet esprit "famille"
- Oncle Sudoku
- Les papas ne s'arrêtent pas,
- Des tantes et des tentes (c'est un peu subversif ça...)
- La famille Anard
18
Y'a plein de groupe qui invente des noms aussi ! :o
Genre tu tapes nawak dans un traducteur français > "votre nom en elfique tolkien". xD
19

Hors sujet : gros con repenti c'était pas pour toi aprés si tu te sens visé je peux kedalle :pong:

tu sais on peut évoluer comme madelin commencer à Occident et finir à néolibéral ou comme Jospin commencer lambertiste et finir en briseur de grève et bradeur de service public
Ce qu'il nous faut c'est de l'évolution et de la rupture ...vive sarkozy ! :bravo2:

20

Hors sujet : Hmm tu me cites puis tu traite quelqu'un de "gros con" j'me sens effectivement visé mais soit. Moé et tu nous fais un p'tit trip politique now, t'es très cliché toi, sur Canal+ c'est pas le vrai PPDA t'es au courant ? ;D



Pour ton groupe, t'as qu'à prendre une métaphore surle partage en c* de ton post ? :D