Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nom de groupe

• 76 réponses
  • 22 participants
  • 6 120 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Nom de groupe
Bonjour, je suis avec mon groupe a la recherche d'un nom pour pouvoir nou produir sur scene. nous jouons du rock a tendance pop , metal et déjanté (c large)
nous somme 4: 2fille: une a la baterie une au chant; et 2 garçon: un a la guitare et moi a la basse.
je cherche un nom de groupe ki ne désigne pa autre chose ke mon groupe donc un mot qui nexiste pa encor.
mais je suis ouvert a toute proposition quand meme.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca part en couille..... :D:
22
Pourquoi pas "Ballec'", je trouve que ça fait pas mal... sauf si sur scènes vous dites "et on s'en bats les c* !!!" là, c'est de vous que vous parlez...
23
Je te conseille un nom de groupe bien consensuel, qui plaira à toutes et à tous: "les nazis pédophiles"
ça devrait le faire... ou pas.
24

Citation : les nazis pédophiles

c'est un peu court mon ami

je dirais plutot :

les nazies mangeur de confit de bébé

Hors sujet : malti j'espère que tu comprendras la différence entre critiquer ce que dit quelqu'un et la personne...
explique moi pourquoi je suis trés cliché tien, je vais apprendre des choses mais bon on pourrai faire ça par mp un je crois que tout le monde s'en fout ici ...

25

Hors sujet : Si tu veux tu peux continuer à brailler tout seul, moi c'est bon j'ai appris à m'en foutre cordialement. ;D

Sinon vous faites la version française des "Supersuckers" avec les "Super Cretins".

Autant y aller franchement. :o
26
:bravo: :bravo: :bravo: HELONERSS :bravo: :bravo:

Il est pas bien mon nom ?
27
Des noms de groupes en vrac :

Zone Rouge
Barbelé
Aerosol
Ugly Orchestra
froggys fuckin'USA

....
28

Hors sujet : > malti frappe oui... dis moi des cochonneries... faut pas parler politique quand on sait pas de quoi on parle ... allez continue ... dis moi encore ces choses dont tu as le secret

29

Hors sujet : Ok j'déflag, moi j'ai respecté les opinions de tout le monde et j'ai pas envie d'me prendre la tête avec ceux qui ne le font pas. Tchuss!

30

Hors sujet : oui j'aime ça ... tu respectes en disant que ça passera en vieillisant... c'est si bon...quand tu nous parles comme ça ... hum ... c'est bon