Sujet de la discussionPosté le 08/08/2007 à 01:03:03Nom de groupe
Bonjour, je suis avec mon groupe a la recherche d'un nom pour pouvoir nou produir sur scene. nous jouons du rock a tendance pop , metal et déjanté (c large)
nous somme 4: 2fille: une a la baterie une au chant; et 2 garçon: un a la guitare et moi a la basse.
je cherche un nom de groupe ki ne désigne pa autre chose ke mon groupe donc un mot qui nexiste pa encor.
mais je suis ouvert a toute proposition quand meme.
Pourquoi pas "Ballec'", je trouve que ça fait pas mal... sauf si sur scènes vous dites "et on s'en bats les c* !!!" là, c'est de vous que vous parlez...
Hors sujet : malti j'espère que tu comprendras la différence entre critiquer ce que dit quelqu'un et la personne...
explique moi pourquoi je suis trés cliché tien, je vais apprendre des choses mais bon on pourrai faire ça par mp un je crois que tout le monde s'en fout ici ...
Hors sujet : > malti frappe oui... dis moi des cochonneries... faut pas parler politique quand on sait pas de quoi on parle ... allez continue ... dis moi encore ces choses dont tu as le secret
Hors sujet : oui j'aime ça ... tu respectes en disant que ça passera en vieillisant... c'est si bon...quand tu nous parles comme ça ... hum ... c'est bon