Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2007 à 01:03:03Nom de groupe
Bonjour, je suis avec mon groupe a la recherche d'un nom pour pouvoir nou produir sur scene. nous jouons du rock a tendance pop , metal et déjanté (c large)
nous somme 4: 2fille: une a la baterie une au chant; et 2 garçon: un a la guitare et moi a la basse.
je cherche un nom de groupe ki ne désigne pa autre chose ke mon groupe donc un mot qui nexiste pa encor.
mais je suis ouvert a toute proposition quand meme.
Pourquoi pas "Ballec'", je trouve que ça fait pas mal... sauf si sur scènes vous dites "et on s'en bats les c* !!!" là, c'est de vous que vous parlez...
0
Anonyme
423
23Posté le 09/08/2007 à 16:40:04
Je te conseille un nom de groupe bien consensuel, qui plaira à toutes et à tous: "les nazis pédophiles"
ça devrait le faire... ou pas.
0
Anonyme
521397
24Posté le 09/08/2007 à 17:41:45
Citation : les nazis pédophiles
c'est un peu court mon ami
je dirais plutot :
les nazies mangeur de confit de bébé
Hors sujet : malti j'espère que tu comprendras la différence entre critiquer ce que dit quelqu'un et la personne...
explique moi pourquoi je suis trés cliché tien, je vais apprendre des choses mais bon on pourrai faire ça par mp un je crois que tout le monde s'en fout ici ...
0
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25Posté le 09/08/2007 à 18:14:20
Hors sujet : Si tu veux tu peux continuer à brailler tout seul, moi c'est bon j'ai appris à m'en foutre cordialement. ;D
Sinon vous faites la version française des "Supersuckers" avec les "Super Cretins".
Autant y aller franchement. :o
0
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26Posté le 09/08/2007 à 19:13:58
HELONERSS
Il est pas bien mon nom ?
0
Anonyme
3144
27Posté le 09/08/2007 à 19:19:55
Des noms de groupes en vrac :
Zone Rouge
Barbelé
Aerosol
Ugly Orchestra
froggys fuckin'USA
....
0
Anonyme
521397
28Posté le 09/08/2007 à 21:07:23
Hors sujet : > malti frappe oui... dis moi des cochonneries... faut pas parler politique quand on sait pas de quoi on parle ... allez continue ... dis moi encore ces choses dont tu as le secret
0
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29Posté le 09/08/2007 à 21:11:45
Hors sujet : Ok j'déflag, moi j'ai respecté les opinions de tout le monde et j'ai pas envie d'me prendre la tête avec ceux qui ne le font pas. Tchuss!
0
Anonyme
521397
30Posté le 09/08/2007 à 21:22:17
Hors sujet : oui j'aime ça ... tu respectes en disant que ça passera en vieillisant... c'est si bon...quand tu nous parles comme ça ... hum ... c'est bon