Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nom de groupe

  • 76 réponses
  • 22 participants
  • 6 078 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Nom de groupe
Bonjour, je suis avec mon groupe a la recherche d'un nom pour pouvoir nou produir sur scene. nous jouons du rock a tendance pop , metal et déjanté (c large)
nous somme 4: 2fille: une a la baterie une au chant; et 2 garçon: un a la guitare et moi a la basse.
je cherche un nom de groupe ki ne désigne pa autre chose ke mon groupe donc un mot qui nexiste pa encor.
mais je suis ouvert a toute proposition quand meme.
2
Les 2 be 2. ok ok je sorts :mdr:
3
C'est marrant mais pop et metal c'est pas des styles que j'ai souvent
vu associer
ché pas

les popmetdej

:fleche:
4
Vous voulez pas non plus qu'on vous trouve des paroles de morçeau?

un nom de groupe c'est super perso....
avec le mien on a mis trois mois a trrouver un truc qui nous plaisait a tous....

prenez le temps...n'y pensez pas tout le temps ...ça va venir......
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
5

Hors sujet : Ben faites comme mon voisin du dessus : "guyomeuh" spa mal non plus...
On sent tout de suite la patte de quelqu'un qui s'est vachement creusé sur le sujet; avec un peu de perspicacité on flaire bien l'expert en recherches minutieuses sur la question :bravo:

6

Citation : Ben faites comme mon voisin du dessus : "guyomeuh" spa mal non plus...
On sent tout de suite la patte de quelqu'un qui s'est vachement creusé sur le sujet; avec un peu de perspicacité on flaire bien l'expert en recherches minutieuses sur la question



:oo:

aucun rapport...regarde le nom de mon groupe.....carnival.....
ça casse pas trois patte a un canard....

ceci dit....ben c'est notre nom...il nous plait a tous...et on l'a trouvé......

bref ce que je veux dire c'est qu'un nom ça se trouve tout seul....
tu va faire quoi?
demander au gens quel nom donner a ton clebs?
a tes gosse?
au titre de ton bouquin si tu ecrit?


maintenant faut pas non plus passer une semaine non stop a chercher....

bref....je remarque que ton post est vachement plus utile que le mien.....
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
7
Je sais bien k'un nom de groupe c perso et ke ça ce décide entre les membre du groupe mais nou avon toujour du mal a résté sérieu kan il fau l'être donc pour toruver un nom de groupe simple ki se retien facilemen et ki mark c pa évident. :??:
8
Old dirty blood suckers

daemonuim

pa2nonpa2choko :fou:

sheater

pas2sms

Monteurs première qualité :up:

Baston :violent:

Sexytoyz

Murdukon
9
Helonerth :clin:

Heloner ( plusieur sugniication)
10
Pour le style de musique, le mélange peu etre sympas!!!

moi j'ai mélanger le glam au métal, à musique classique et à la musique traditionnel!!! et ca nous empeche pas de tourner, bien au contraire, il faut bien le faire... bonne armonisation des instru et des changement de styles...

par contre pour le nom je suis d'accord que c'est pas facile à trouver mais c'est perso, représentatif, etc..., on peu pas choisir à votre place!!!

juste un conseil: SIMPLE, EFFICACE!!!

chercher un nom court, composé ou non, avec peu de sillabes, ca ce retient + facilement donc on parle de vous + facilement!!!!

:P: :P: :P:
"1 ludal des ludos" vous souhaites une bonne continuation!!!