Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aimerai blinder ma Viper 50

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 338 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'aimerai blinder ma Viper 50
Sa fait quelque temps que j'ai projet de blinder ma guitare: Viper 50 de chez Ltd. Le problème c'est que tout les tutoriel que je trouve sont pour des Strat et en plus de sa je les trouve pas très précis! J'aimerai que l'on me dise tou se ke je doit acheter et tou les outil a utilisé et biensur la facon de mètre en place chaque objet! SVP j'espere que quelqu'un a du temp a me doner gentilment je vous remercie d'avance! Amicalement!!!
2
:8O: blinder une gratte à 300€ !?? Heu, déjà juste comme ça, c'est quoi les "symptomes" qui te font dire qu'elle a besoin de ça?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Blinder c'est surtout utile quand tu as une guitare avec des simples bobinage car ils generent du hum.
Sinon je plussoie Thestratguy pour savoir pourquoi tu estimes avoir besoin de blinder ta guitare ?

Sinon pour info, tu as le choix entre de la peinture graphite ou du ruban adhesif de cuivre. Les 2 sont efficaces à toi de voir ce que tu preferes utiliser, enfin si cela est vraiment necessaire. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Pas très utile en effet, à mon humble avis.
J'avais tenté sur ma Godin LGX (humbuckers donc) avec du cuivre adhésif, ni plus ni moins de parasites et sonorité super criarde au final. J'ai vite viré tout ça. :fleche:

S*ck my duck !

Mes ventes...