Bonjour,
j'aurai voulu savoir quelle sont les logiciels les plus performant pour sampler? est-ce qu'avec reason ou cubase on peut sampler efficacement?
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Aout 2007 à 05:51
Salut, il y a kontackt de pas mal, je suis pas trop sample donc je te serait pas de grande utilité si ce n'est ce liens pour t'aider un peu
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu cherches Valstar.
Si c'est ce que je pense, tu cherches à enregistrer des sons extérieurs sur ton pc pour pouvoir les utiliser plus tard dans une musique...
Si c'est le cas, tu n'as besoin que d'un éditeur audio type Sound forge, Cool Edit ou DB Audio Mixer & Editor (pour le gratuit).
Ensuite il te suffit de sélectionner dans les "Options/propriétés" du contrôle de volume Windows, la partie enregistrement et de choisir l'entrée à enregistrer.
Est-ce ce que tu cherches ou me suis-je grassement planté ?
Est-ce ce que tu cherches ou me suis-je grassement planté ? bon c'est pas trop ca mais merci quand meme! en faite je fait des instru de rap principalement avec des samples
j'utilisait avant pour sampler magix music maker qui me permetait de couper des sample d'utiliser le time streching ect d'une facon assez simple et libre mais j'ai perdu le cd et les version d'aujourdhui (je l'avai acheter il a 3 ou 4 anss) me conviennent moins du coup je me suis dit que quelqun connaitrai peut etre un meilleur logiciel pour sampler?
par exemple j'ai essayer acid pro mais le fait qu'il ne soit pas possible de changer le tempo et le pitch séparement et de facon individuel pour chaque élément me convient pas trop
voila voila j'espere que ma demande est plus claire!!