Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème gestion de son

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 661 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème gestion de son
Bonjour,
Je suis actuellement dans un groupe avec peu de moyen et nous cherchons un table de mixage ou équivalement qui puisse gérer notre son.
Nous avons un chant, une guitare,et un clavier, et côté sortie 2 amplis 40 watts (guitare).
L'objet qu'on cherche est une table de mixage donc a 4 entrées avec laquelle on puisse faire resortir nos 3 pistes sur les amplis de guitare mais on pouvant modifié le son de chacun pour gagner de la puissance au chant.
Je ne sais pas si ça se fait j'ai cherché mais la plupart des tables de mixage pas trop chère n'ont qu'un sortie Phone
2
Je rectifie ma question, est-ce possible d'amplifier donc les 3 pistes en passant par une table analogique type Berhinger XENYX 1202 et faire ressortir le son sur nos deux amplis ?
3
Sur les ampli guitare :oo: :?:
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
4
Oui enfin un ampli Marshall 50 Watts et un ampli 38 Watts Fender.
5
Ouch

autant pour la piano je dirait que ça passerait quoique j'ai un doute coté impedance mais si tu a un retour d'effet sur l'ampli c'est bon
autant pour la voix ça sera vraiment laid
le mieux serait pour l'instant de vous offrir un petit retour voix amplifié chez thomann, c'est pas la grande folies mais ça sera toujour mieux que ça

au niveau du prix entre cent et cent cinquante euro
(rassure moi vous avez un micro et un cable?)

resultat vous faite un clavier sur ampli( si ya retour d'effet, sinon heuuuu faut trouver une solution je pense) la gratte sur un ampli, la voix sur le retour

la console vaudrait le coup si vous aviez une sono en sortie, la c'est pas le cas :)

va jeter un nyeux chez thomann

(aprés attend l'avis d'autre personne mais a mon sens c'est ce qu'il y a de mieux a faire^^)
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
6
Merci pour ce premier conseil :bravo:
Et qu'est ce que tu me conseillerais comme enceintes pour avoir l'utilité de cette table ?
7
ça dépend du lieu ou vous répétez

mais pour des répétes honnetement je doute que l'investissement en vaille la peine
surtout que la c'est juste pour le chant
c'est grand votre local :?:
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
8
On répète dans une pièce d'environ 25m² mais je pense qu'on va plutôt opter pour la solution retour + un bon micro je pense parce que pour l'instant on a un vieux kenwood d'animation avec prise jack, ce qui ne conviendrait pas pour un retour.
9
Ouai ça ira

vous avez combien de budget?
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
10
150€ pour le retour est une petite centaine pour le micro.