Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sur EBAY

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 367 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème sur EBAY
Bonjour,

Jeudi vers midi j'ai remporté une enchére sur EBAY sur un expandeur Roland JV-1080

à Payer par chéque personnel remise en main propre l'endroit àu j'habite ça tombe bien

le probléme c'est que depuis je n'ai aucune nouvelle du vendeur malgré les mails envoyés
j'ai contacté ebay pour avoir ses coordonnés mais pas de téléphone et pas l'adresse possible
pourtant 10 evaluation positive!!!

bizarre, qu'en pensez vous?
2
Moi ça ma fait pareil, je voulais vendre un enssemble de simulateur de vol , pas moyens de contacter le client qui a encherit et tout avant la fin de l'enchere (ce qui ma couter 2*5€)
pas moyen de le recontacter...

mais attend quelques jours, il sera obligé de regarder ses mail donc de voir tes message pour le reglement des frais de mise en enchere
3
J'espère (c'est ce que je comprends à ton message) que tu n'as pas déjà donné le chèque à la personne.

Mon conseil:
- jeudi, c'était il n'y a pas longtemps. Donc patiente quand même jusqu'à une semaine, pas mal de musiciens se déplacent et n'ont pas d'accès internet partout.
- si au bout de ce laps de temps, tu n'as toujours aucune nouvelle, tu lui balances une évaluation négative.

Cela m'est déjà arrivé de remporter un objet à un super prix, et le vendeur m'a dit qu'il était subitement tombé en panne. Dans ces cas là, pas d'embrouille, pas de regret: laisse tomber. Un achat en occasion doit se faire avec confiance et courtoisie.

Et surtout: un JV1080, c'est tout sauf rare. Tu en trouves autant que tu veux à 300€ et on en croise de temps en temps autour de 250€! Donc: patience, rien n'est perdu.
4
Hello les gars merci pourles temoignages,

Effectivement je ne lui ai pas encore donné le chéques etant donné que le paiement se fera lors de l'echange
je lui ai demandé d'essayer le materiel.

La effectivement j'ai remporté l'enchére à un bon prix 151 euros donc c'est pour ça en fait !!!!