Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2003 à 12:42:27La manière la + simple de mettre des samples sur scène.
Tout est dans le topic... euh, les sampleurs akai sont bons? à partir de quels prix? qu'est ce que les "gros groupes" utilisent?
merci
KiKeKoi
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/08/2003 à 16:03:10
Primo: quelle musique tu veut faire?
0
Nurn
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/08/2003 à 16:17:36
Si tu mélanges "vrais" instruments et samples sur scène, le plus dur est sûrement d'arriver à les caler proprement, ou à convaincre le batteur de jouer avec un clic au casque
C pas évident à convaincre un batteur !
0
Chiba-shi
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 31/08/2003 à 16:58:45
Pop rock
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 31/08/2003 à 21:20:59
Pk tu veux ça ? Manque de musiciens ???
0
Fuck off !
KiKeKoi
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 31/08/2003 à 22:29:34
Je pense que si t'utilse pas de long samples, le batteur devrais pas avoir de prob C une question d'oreil et d'écoute!!
Par exemple si t'utilise une MPC2000xl (comme mi ) tu sort les sons comme avec un instrument classique, donc faut savoir s'écouter et écouter les autres!!
Jpense pas qu'avec de la patience et un minimum de répète ca pose vraiment de gros problème!! vooila