Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous utilisez quoi pour lire vos Soundfonts ?

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous utilisez quoi pour lire vos Soundfonts ?
Voilà, moi j'utilise VSampler sous Cubase, mais je le trouve pas top dès qu'il faut charger des grosses banques. Utilisez-vous quelque chose de mieux ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai dac ??? est-ce que t'as vraiment de bons résultats avec ???
sinon ça vaut pt etre le coup de mettre tes 200 euros dans u nmagasin allemant et te prendre une m-audio non ??
Fuck off !
12
Pour moi le résultat est satisfaisant (évidemment ça dépend des soundfonts !) mais c'est clair qu'il est certainement moins bon que sur du matos 10 x plus cher. Cela dit l'avantage d'un sb c'est de gérer les soundfonts en hardware et de libérer les ressources proc pour faire autre chose (Lire une piste wav + effet vst par ex). De plus elle dispose d'une sortie spdif si on est pas content des convertisseurs de sortie.

Citation : sinon ça vaut pt etre le coup de mettre tes 200 euros dans u nmagasin allemant et te prendre une m-audio non ??

Cette carte gère-t-elle les soundfonts de façon hardware ?

:clin:

lamuzikafred.free.fr
13
J'en sais rien, mais je n'utilise pas de soundfonts.
Je fais tout avec kontakt.
Penses-tu que les soundfonds seraient mieux niveau son, que kontakt ???
Fuck off !
14
C'est marrant ça, Lamusikafred, tu n'as la sblive que pour les sf2 ? Donc elle cohabite dans ton pc avec une autre carte ?

Nico, dans les sf2, il y a à boire et à manger. Mais je crois qu'avec ton kontakt tu peux les lire. Je n'ai pas les liens, mais google te dira, il y a plein de sf2 gratuites sur le net. Cherche thesoundsite et hammersound.
15
Ok sojac, mais si faut faire le mapping c'est pas la peine !!!! :oo:
Fuck off !
16
Non non, c'est clé en main.
17
Excellent !!!!!!!!!!!! Je vais aller voir !!!!! Si les samples sont d'aussi bonne qualité que ceux livrés avec kontakt, alors je prends !!!
Fuck off !
18
Il faut trier quand même. Sur 10 SF2 que j'attrape, j'en jette 9. Et il n'y a pas de système de pré-écoute sur les sites indiqués. Bonne pêche...
19

Citation : Il faut trier quand même. Sur 10 SF2 que j'attrape, j'en jette 9. Et il n'y a pas de système de pré-écoute sur les sites indiqués. Bonne pêche...

Exact, il y a du tri à faire mais on tombe parfois sur des perles. Il y a des choses excellentes dans le commercial également. Mes meilleurs adresses free :
hammersound
natural studio
natural studio spécial drums
maestro sound
UpMetal
sinfonia
Mellotron...
...encore un
personal copy
Piano
Jeux d'orgues

Mais il y en a d'autre ...

:clin:
20
C'te caverne d'Ali Baba. Merci Lamusikafred.

Quid de la sblive en cohabitation ?