Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2003 à 16:11:41Vous utilisez quoi pour lire vos Soundfonts ?
Voilà, moi j'utilise VSampler sous Cubase, mais je le trouve pas top dès qu'il faut charger des grosses banques. Utilisez-vous quelque chose de mieux ?
Ouai dac ??? est-ce que t'as vraiment de bons résultats avec ???
sinon ça vaut pt etre le coup de mettre tes 200 euros dans u nmagasin allemant et te prendre une m-audio non ??
0
Fuck off !
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12Posté le 01/09/2003 à 22:52:32
Pour moi le résultat est satisfaisant (évidemment ça dépend des soundfonts !) mais c'est clair qu'il est certainement moins bon que sur du matos 10 x plus cher. Cela dit l'avantage d'un sb c'est de gérer les soundfonts en hardware et de libérer les ressources proc pour faire autre chose (Lire une piste wav + effet vst par ex). De plus elle dispose d'une sortie spdif si on est pas content des convertisseurs de sortie.
Citation : sinon ça vaut pt etre le coup de mettre tes 200 euros dans u nmagasin allemant et te prendre une m-audio non ??
Cette carte gère-t-elle les soundfonts de façon hardware ?
J'en sais rien, mais je n'utilise pas de soundfonts.
Je fais tout avec kontakt.
Penses-tu que les soundfonds seraient mieux niveau son, que kontakt ???
0
Fuck off !
Anonyme
521397
14Posté le 01/09/2003 à 23:12:29
C'est marrant ça, Lamusikafred, tu n'as la sblive que pour les sf2 ? Donc elle cohabite dans ton pc avec une autre carte ?
Nico, dans les sf2, il y a à boire et à manger. Mais je crois qu'avec ton kontakt tu peux les lire. Je n'ai pas les liens, mais google te dira, il y a plein de sf2 gratuites sur le net. Cherche thesoundsite et hammersound.
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 01/09/2003 à 23:15:39
Ok sojac, mais si faut faire le mapping c'est pas la peine !!!!
0
Fuck off !
Anonyme
521397
16Posté le 01/09/2003 à 23:17:17
Non non, c'est clé en main.
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17Posté le 01/09/2003 à 23:19:29
Excellent !!!!!!!!!!!! Je vais aller voir !!!!! Si les samples sont d'aussi bonne qualité que ceux livrés avec kontakt, alors je prends !!!
0
Fuck off !
Anonyme
521397
18Posté le 02/09/2003 à 07:51:07
Il faut trier quand même. Sur 10 SF2 que j'attrape, j'en jette 9. Et il n'y a pas de système de pré-écoute sur les sites indiqués. Bonne pêche...
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
19Posté le 02/09/2003 à 09:41:08
Citation : Il faut trier quand même. Sur 10 SF2 que j'attrape, j'en jette 9. Et il n'y a pas de système de pré-écoute sur les sites indiqués. Bonne pêche...