Vous utilisez quoi pour lire vos Soundfonts ?
- 25 réponses
- 5 participants
- 1 836 vues
- 1 follower
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- 1
- 2
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Bloody ou les prospérités du Vice
Niro
N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
Parce que moi j'ai Kontakt et je le trouve pas mal
Fred'Alco
Citation : Utilisez-vous quelque chose de mieux ?
oui, une sb live ! (45 Euros chez surcouf)
Citation : mais je le trouve pas top dès qu'il faut charger des grosses banques
la sb+bon drivers = 120 Mo de samples déjà chargés sans pb.
A bon entendeur....
lamuzikafred.free.fr
Wolfen
Moa aussi j'avais une SB Live avant, elle a fini en grillade
Sinon Niro, Vienna c'est le logiciel pour arranger les soundfonts, tu t'en sers pour lire les SF2 en temps réel ou c'est autre chose ! ?
Niro
N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
De plus c'est celui qu'on m'avait conseillé sur AF à l'époque.
Mais dites-moi sb live c'est pas de la bonne carte!!!!
Fred'Alco
Citation : Mais dites-moi sb live c'est pas de la bonne carte!!!!
Je connais pas de sampler hard mieux que ça pour 39 Euros (surcouf).
nananaire !
lamuzikafred.free.fr
sinon ça vaut pt etre le coup de mettre tes 200 euros dans u nmagasin allemant et te prendre une m-audio non ??
Fred'Alco
Citation : sinon ça vaut pt etre le coup de mettre tes 200 euros dans u nmagasin allemant et te prendre une m-audio non ??
Cette carte gère-t-elle les soundfonts de façon hardware ?
lamuzikafred.free.fr
Je fais tout avec kontakt.
Penses-tu que les soundfonds seraient mieux niveau son, que kontakt ???
Anonyme
Nico, dans les sf2, il y a à boire et à manger. Mais je crois qu'avec ton kontakt tu peux les lire. Je n'ai pas les liens, mais google te dira, il y a plein de sf2 gratuites sur le net. Cherche thesoundsite et hammersound.
Anonyme
Anonyme
Fred'Alco
Citation : Il faut trier quand même. Sur 10 SF2 que j'attrape, j'en jette 9. Et il n'y a pas de système de pré-écoute sur les sites indiqués. Bonne pêche...
Exact, il y a du tri à faire mais on tombe parfois sur des perles. Il y a des choses excellentes dans le commercial également. Mes meilleurs adresses free :
hammersound
natural studio
natural studio spécial drums
maestro sound
UpMetal
sinfonia
Mellotron...
...encore un
personal copy
Piano
Jeux d'orgues
Mais il y en a d'autre ...
Anonyme
Quid de la sblive en cohabitation ?
Wolfen
Fred'Alco
Citation : Quid de la sblive en cohabitation ?
Elle cohabite avec une isis sans aucun pb (eh oui
Citation : Mais moi ce qu'il me faudrait, c'est une carte avec des connecteurs jack 6,35 pour connecter ma guitare, et avec un minimum de bruit de fond... c'est le cas sur la Live ?
Il te faudra des adaptateurs. Je te conseil de préamplifier ta guitare avant de rentrer sur la carte et tu n'auras pas de bruit de fond génant. D'ailleurs cette préamplifaction est essentielle pour se servir correctement de tous les plugs de modélisation d'ampli/pédale.
lamuzikafred.free.fr
Wolfen
Fred'Alco
Citation : je précise que ma gratte est connectée à un Zoom 707 II
Ah ben dans ce cas tu n'as besoin de rien d'autre, ton zoom fait office de preamp dans ce cas.
lamuzikafred.free.fr
Wolfen
Sinon j'ai un peu fait le tour des avis carte sons sur AF, je pense que je vais plutôt prendre la M-Audio Audiophile USB
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2