Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour debuter ( basse)

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 067 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli pour debuter ( basse)
Bonjour je fait appel a ce forum pour diriger mon choix : je cherche un ampli pour commencer la basse ( sa fait 3 moi que je joue sur une vieille table de mixage relier a mes enceinte ( le son c'est pas vraiment top :P: )) j'ai trouver quelque chose un amplis stagg sur E=bay ( pour 90€ )
Stagg 40 BA EU Ampli basse / 40 W RMS / 80 W Peak
J'aimerait savoir ce que sa vaut ou si possible rediriger mon choix
Merci d'avance
:)
2
Il y a des amplis ashdown en 180 w dans les 200 € sur thotho
trés bon combo basse. :clin:
Captain puke
3
Je confirme ashdown c une très bonne marque ca vaut vraiment le coup ca revient pas très cher et tu commence direct avec du bon matos c'est pas plus mal...
4
DOnc ss vous meconseiller autre chosec'est que les Ampli stagg sont M*** ou out simplement que vous ne connaiser pas ? parceque mon budget ne s'eleve malheureusment pas audessus de la centaine d'euro !
merci pour vos reponse :clin:
5
Ben c'est clair que t'auras pas la même qualité entre un ampli Stagg et un ampli Ashdown...
Mais après si ton budget est limité ca dépend de ton utilisation si c'est pour jouer en groupe il te faut un truc relativement puissant mais si c'est pour apprendre seul chez toi tu peux peut etre prendre un truc moins puissant mais de meilleure qualité
6
Ok merci ... sa sous entend que l'ampli stagg bon ou justment que c'est mauvait ? 40watts c pas asez pour jouer en groupe ?le but c pas de peter les oreille des voisin aussi :p
7
40watt c limite pour jouer en groupe et non l'ampli stagg c'est pas très bon mais si tu n'as pas de budget il vaut mieux ca que rien
mais comme je t'ai dit si ce n'est pas pour jouer en groupe un ampli moins puissant et de meilleure qualité serai plus approprié
c'est pour faire de quel style
8
Pour 100€ tu ne peut t'attendre qu'a un matos tres limité ,dans la puissance et dans la qualité du son.
aussi, demande toi ce que tu vas en faire ?
la marque importe peu dans cette gamme de prix.et la basse ,elle à des cordes? :mdr:
Captain puke
9
40 watts, c'est clairement pas assez, et Stagg, c'est de la merde.
Il serait peut-être judicieux d'attendre Noël. :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
Comme basse je joue sur une Action bass cort ...
pour jouer ce serait du rock assez classique genre Beatles,Gun'n'rose,...
De toute facon pour jouer chez moi j'ai toujours ma vielle table de mix donc ...