Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oué moi j'suis instru rap exclusivement...
Ces type la eux c'est pareil ils produisent que des beats rap la c'est une exception lol
0
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 21/10/2007 à 14:43:51
A premiere vue c'est du vst!
0
vanpet
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 21/10/2007 à 14:46:07
La clavier, c'est style un E-mu X-board, ce genre de choses...
0
Garyweezy
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 21/10/2007 à 14:50:47
Je pense que tu devrais te pencher sur un clavier midi M-Audio type Ozone,Oxygen ou Axiom. De coupler ça avec Reason et l'affaire est dans le sac.
0
el toonsi
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 21/10/2007 à 19:02:41
Ok donc un de chez m audio ou un e-mu mais apres je pourrais donc balancer des vst different de drums , piano etc...?
0
Garyweezy
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 21/10/2007 à 19:06:40
C'est bien ça...o moins avc ton clavier, tu pourras piloter tes samples à ta guise.
Je m'y met tout doucement, pour l'instant j'apprend sur ce type de forum ou celle de mes machines. Mon style serait dans le south et un peu d'électro.
J'ai pas mal d'influence niveau beatmaker(ou producteur) ça va de Timbaland en passant par Swizz Beatz, Just Blaze, RZA, Madlib,J Dilla, Pete Rock...c'est très éclectique pour tous les citer mais de tête je retiens ceux là.
0
el toonsi
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 21/10/2007 à 19:36:39
Sisi c'est bien d'avoir un horizon ouvert !
Moi uassi j'compte m'y mettre !
Toi tu t'y prend comment pour basculer un vst sur le clavier ?
0
Garyweezy
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 21/10/2007 à 19:45:16
En gros ton clavier est brancher sur les sorties de ton logiciel. Le logiciel permet d'héberger ton vst et de là tu peux, si tes réglages sont bien fait, jouer le son via ton clavier...Ensuite t'en fais selon ta créativité...Mais il y a pas mal d'étapes à maîtriser...c'est bête à dire mais c'est vraiment kiffant. L'adrénaline que te procure une difficulté est vraiment un truc de fou(en espérant avoir une réponse à ton problème).