Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que me conseilleriez vous ?

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 619 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que me conseilleriez vous ?
Bjr a tous,

voila je compte me mettre a la production d'instru ,sa fait depuis un bon bout de temp que je me tate !

Donc voila que me conseilleriez vous commeclavier parrapport a celuide la video !

Je voudrais qu'il ait les meme fonction c'est a dire piano, maisqu'on puisse lui assigner autre chauses comme des plugins ......

Voila donnez moi vos avis , reference...

Video :

https://www.youtube.com/watch?v=OnX65EWVI3c
2
ça serait ton style de music?
3
Oué moi j'suis instru rap exclusivement...
Ces type la eux c'est pareil ils produisent que des beats rap la c'est une exception lol
4
A premiere vue c'est du vst!
5
La clavier, c'est style un E-mu X-board, ce genre de choses...
6
Je pense que tu devrais te pencher sur un clavier midi M-Audio type Ozone,Oxygen ou Axiom. De coupler ça avec Reason et l'affaire est dans le sac.
:lol: :lol: :lol:
7
Ok donc un de chez m audio ou un e-mu mais apres je pourrais donc balancer des vst different de drums , piano etc...?
8
C'est bien ça...o moins avc ton clavier, tu pourras piloter tes samples à ta guise.
Je m'y met tout doucement, pour l'instant j'apprend sur ce type de forum ou celle de mes machines. Mon style serait dans le south et un peu d'électro.

J'ai pas mal d'influence niveau beatmaker(ou producteur) ça va de Timbaland en passant par Swizz Beatz, Just Blaze, RZA, Madlib,J Dilla, Pete Rock...c'est très éclectique pour tous les citer mais de tête je retiens ceux là.
9
Sisi c'est bien d'avoir un horizon ouvert !

Moi uassi j'compte m'y mettre !
Toi tu t'y prend comment pour basculer un vst sur le clavier ?
10
En gros ton clavier est brancher sur les sorties de ton logiciel. Le logiciel permet d'héberger ton vst et de là tu peux, si tes réglages sont bien fait, jouer le son via ton clavier...Ensuite t'en fais selon ta créativité...Mais il y a pas mal d'étapes à maîtriser...c'est bête à dire mais c'est vraiment kiffant. L'adrénaline que te procure une difficulté est vraiment un truc de fou(en espérant avoir une réponse à ton problème). :lol: