Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reason 4 le vocoder numérique BV512

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 342 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reason 4 le vocoder numérique BV512
Bonjour bonjour
je test actuellement reason 4 (demo "www.propellerheads.se/download/files/ReasonDemo_pc.zip"
wwww.propellerheads.se/download/files/ReasonDemo_mac.zip" )(pas mal)je voudrais savoir si il est possible de faire rentré un voix extèrieur par l'entré micro de mon pc dans le vocoder de reason :???: :8O:
zinzin


ps: pas de panique lebat c juste que ma radias et reparti chez le marchan le petit switch était cassé pas de bol donc j'en suis privé 15 jours "sniff" :(((
2
Dans reason, de ce que j'en sais (je suis toujours à la 2.5), pas de flux extérieur au logiciel, il faut d'abord que tu samples ta voix pour ensuite utiliser un sampler auquel tu assignes le vocoder.
Pour vérifier, va voir dans les préférences s'il y a une section 'audio in', tu seras fixé.

Hors sujet : C'est quand même con que ça se soit pété aussi rapidement. Quand tu vas chercher ta nouvelle bécanne, profites-en pour demander au vendeur s'il sait comment la réinitialiser... :clin:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Je vais apronfondire ma recherche dans reason 4 je vais bien voir .

[HS]tu a raison c con , mes elle ma était livre cassé "pas de bol" donc je la recupaire dans 4 a 5 jours "normalement" :clin:
4
Bon bas j'ai farfoullé un peu reason et ya rien en entré "LINE IN" donc il faut samplé .enfin je pense :|
5
Oui, je te l'avais dit.
:volatil:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Wai tu me l'avais dit domage un truc qu'il pouront rajouté dans la version 5
:8)
en tout cas il n'y a que toi a me repondre lebat les autre doive ètre morts :bravo:
7
La gestion de flux audio externes au logiciel, tout le monde le réclame depuis un moment... :clin:

Je t'en prie. :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
C cool ! :D:

[HS je devrais recevoir ma nouvel radias lundi et le plus cool c que les gens de j'ai kork son tellement vert de m’avoir revendu une radias casser qu'il me rechangerons cette radias pour une toute neuve d’ici décembre qu’en il aurons réapprovisionnait michenaud]
:8)
9
S'lut !

Effectivement pas de gestion de flux audio externe pour reason (et d'aprés propellerheads, c'est pas pour tout de suite...)

Neanmoins, ca me fait penser a un tuto, qui peu peut-etre t'interesser, fait par l'excellent Francolamuerte
Tuto Vocoder
Super bien fait ...
10

Citation : Francolamuerte


Membre honoraire d'AF, par ailleurs. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud