Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP ! problème installation Korg legacy analog edition 2007

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 713 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HELP ! problème installation Korg legacy analog edition 2007
Salut à tous,
je viens d'investir dans le Korg legacy, mais le problème c'est que pour installer ce vst il faut utiliser une clé usb syncrosoft.
la clé télécharge la licence sur le net après avoir entré le code du produit.
le hic c'est que le pc que j'utilise pour la musique n'a pas de connexion internet... comment puis je faire ?
si je met la clé usb sur mon pc de bureau (connecté à internet) et je télécharge la licence, est ce qu'ensuite en mettant la clé sur mon pc pour la musique ça marchera ? en sachant qu'il est précisé dans la notice que le code n'est utilisable qu'une seule fois.......
merci de m'aider à résoudre ce problème tout bête. j'ai hate de tester le ms20 !!!!

++
2
Si on te délivre un code, tu le recopies et tu le balances dans l'autre bécanne.
La clé, c'est simplement pour être sûr que tu as bien acheté le soft - même si en général c'est cracké dans la semaine qui suit la sortie du produit, mais c'est une autre histoire...
Si vraiment t'as un doute, contacte le staff technique Korg.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
La 1ère étape on me donne un code, donc je l'ai recopié pas de soucis, mais ensuite la clé doit télécharger automatiquement la licence.
mais queestion c'est : une fois que la licence est sur la clé, après je peux utiliser la clé sur un autre pc ?
4
Dans la procédure, il n'y a pas un cas du genre "vous n'êtes pas équipé d'un ordinateur muni d'une connexion internet" ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Arf...
non justement, c'est opur ça que je suis ici
:clin:
6
3 options :
soit tu le tentes sur les deux bécannes séparées
soit tu contactes Korg ou ton revendeur
soit tu fais un tour sur le forum du produit.

Et jette un oeil là.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Merci ! t'assures, je vais voir ça...
8
Salut,

Je réponds sans avoir regardé les liens, mais rien ne s'oppose à ce que tu installes le logiciel sur un autre PC, télécharge la license sur la clé via le logiciel et c'est fait !
C'est à dire qu'une fois à la maison, tu installes le logiciel, tu mets ta clé et c'est parti pour une émulation de folie ! Ca marchera.

Le principe de la clé, c'est que ta license devient mobile. C'est à dire que partout où est installé le logiciel, tu pourras l'utiliser avec ta clé, quelque soit l'ordinateur.

Une autre solution consiste à n'installer que le "centre de contrôle de licences" sur l'ordinateur connecté à internet. Ensuite tu rentres ton code perso et la license se télécharge sur la clé.

@ plus
9
Okiiiiiiiiii !
je fonce alors !

merci pour votre aide :bravo: