Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synchronisation entre plusieurs machines

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 548 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synchronisation entre plusieurs machines
Voila je vous explique le problème
Je bosse avec un pote en mao, pour l'instant j'était le seul a utiliser un pc avec fruity loop en séquenceur, pendant que lui jouer avec ses divers synthé, mais la on s'attaque a deux voir trois pc (dont un pour la visu) donc la on change de configuration de travail.
sachant que j'utilise plusieurs controleurs midi qui pour l'instant sont en usb, que j'utilise aussi une electribe (ea 1) plus mon pc, que lui aura sont pc avec le mm séquenceur, et son clavia, est ce que je commande un petit hub midi pour tout relier (en in, pc maitre+controleurs midi, en out: pc esclave+synth controlé en midi) et j'essai de configurer dans fruity loop pour qu'ils soient controlé via midi?

est ce possible?

Quelqu'un a déja fait ça?
2
:up:

le mlan ça pourrait marcher??
3
Oui c possible je les fait 3 pc + electribe esx 1 apres j'ai cherché la bonne config et sa marche , par contre latence avec l'esx decalage de 0,40 secondes environ avec lec pc .

ma config (de tête je suis pas sur de tout)
(1) pc 1 live 5 + f loops (maitre) controleur midi roland 1 in 1* out 2* out
(2) korg (slave 1) 1*in 1 out 1*trhu (1* out roland)
(3) pc 2 reason 3 (slave 2) controleur midi 1*in 1 out (2* out roland)
(4) pc 3 reaktor (slave 3) controleur midi hercules dj console 1*in 1 out 1 thru (1* thru korg)

voila maintenent a toi de trouver ta config mé sa marche
:D:

zinzin
4
Okey, pas tout compri mais merci

j'ai entendu parler du mlan, ça pourrait le faire non pour synchroniser les pc sous fruity loops, le reste en midi via un hub midi
5
MidioverLan c'est pas mal du tout pour synchroniser plusieurs ordos.
6
Yess je croi que je vais fonctionner comme ça!

Merci!