Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aimerai un conseil de votre part pour trouver un bon ampli

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 733 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'aimerai un conseil de votre part pour trouver un bon ampli
Bonjour,
J'aimerai acheter un ampli à mon ami, qui fait du tuning, mais je ne m'y connais pas alors je me tourne vers vous pour me conseiller.
Quelles marques selon vous sont fiables?
Monocanal ou multi canaux ?
POur que sa developpe bien combien de W RMS ?
Comme vous le voyez je ne m'y connais pas, je compte sur vos avis.
Merci par avance de vos réponses.
2
Tu veux parler de tuning de voiture ? Et donc d'ampli pour voiture ?
Ou alors c'est pour sonoriser une salle ? Ou un home-studio ? Ou un instrument ?

Bref, je ne pense pas etre en mesure de t'aider, mais si tu developpes un peu, je suis sur que qqn viendra a ton secours :clin:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
3
A mon avis, c'est pour une bagnole, non ?
Moi, j'y connais que dalle.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Moi je te conseille un ampli mono pour un énooooooooooorme subwoofer :D:
Pour la puissance c'est 2000-2500 watts si ton copain veut faire des concours spl.Bref,un ampli Audiobahn fera largement l'affaire :bravo:
5
Pour ton ampli il faut savoir quel(s) hp amplifier, si c'est pour un sub mieux vaux un mono, si c'est pour amplifier 2 ou 4 hp il te faut un ampli 2 ou 4 canaux. Plus les hp sont puissant plus ton amplis devras l'etre, mais attention il ne faut pas que l'ampli soit beaucoup plus puissant que les hp.Les hp pour voitures sont fragiles sutout les sub.Et enfain il ne faut pas chercher un ampli qui fait 1 millon de watts qui ne valent rien en fait, mais un ampli avec des watts de qualite, il faut plus regarder le prix pluto que la puissance, plus c'est chere mieux ça marche (en generale).
Super uliiuummmssss !!!!!!!
6