Question de bus! mackie 1402/1604/1642VLZPro
- 7 réponses
- 2 participants
- 814 vues
- 1 follower
jucho
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/09/2003 à 16:34:31Question de bus! mackie 1402/1604/1642VLZPro
Salut à tous
je suis débutant en MAO
je vais bientot recevoir la M AUDIO F410, questions:
1) est ce une vraie 4in? (ou seulement 2 in en meme temps, selon si c du niveau mic ou ligne?)
2) je prévois pour l'heure d'enregistrer (PC WINXP avec cubaseSX) au max 3 pistes simultanément.
Si j'ai bien compris, pour utiliser mes nvelles enceintes M1ActiveMk2 d'alesis et inserer des effets (racks externes) et mixer et enregistrer sur le pc, il faut que j'utilise une table de mix analogique avec au minimum 3 bus?
seulement, comme je veux acheter du matériel de la meme gamme de prix que la M AUDIO et les ALESIS, une mackie me parait etre un choix cohérent (mackie1402/1604/1642VLZPro)
cependant, dans les modeles selectionnés, soit c une 8pistes avec 2vrais bus (dc pas poss d'enregistrer et monitorer 3 voire 4 pistes en meme temps), soit c une 16 pistes avec 4 vrais bus (mais dans ce cas, vous ne trouvez pas que ça fait un peu beaucoup de piste pour un débutant en MAO qui pour l'heure joue tout seul dans son coin? je sais bien qu'il faut prévoir large, surtout que je veux faire du live, mais...)
3)quelles sont les grandes différences entre la 1604 et la 1642? l'une des deux est elle plus récente?
merci de m'aider dans mon choix
Jucho
je suis débutant en MAO
je vais bientot recevoir la M AUDIO F410, questions:
1) est ce une vraie 4in? (ou seulement 2 in en meme temps, selon si c du niveau mic ou ligne?)
2) je prévois pour l'heure d'enregistrer (PC WINXP avec cubaseSX) au max 3 pistes simultanément.
Si j'ai bien compris, pour utiliser mes nvelles enceintes M1ActiveMk2 d'alesis et inserer des effets (racks externes) et mixer et enregistrer sur le pc, il faut que j'utilise une table de mix analogique avec au minimum 3 bus?