Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2008 à 09:47:32Débuter a la trompette
Salut a tous,je suis un grand fan de ska et cela fait longtemps que je veux me lancer à la trompette,et la je suis vraiment super motivé!Donc je voudrais avoir des infos sur la trompette,quels sont les types existants et les gammes de prix?merci et bon forum a tous!
Militant pour le retour de SKA-P!
lolotomik
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/03/2008 à 12:37:47
Salut Sloubi-SKA,
Bien le bonjour à toi ami du ska !
Je me suis mis à la trompette il y a 1 an et demi pour jouer en groupe de ska, et c'est que du bonheur !
J'ai commencé avec une trompette que je louais, histoire de voir si ca me plaisais ou pas (30€ par mois chez Woodbrass).
Une fois que j'étais sûr de moi, je suis passé à une trompette Bach à 1000€ (c'est le prix d'un bon instrument !).
Je te conseille fortement de prendre des cours avec un prof, car l'instrument n'est vraiment pas évident à prendre en main !
Bienvenue dans la famille des trompettistes d'AF (peu nombreux !)