Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment choisir entre plusieur carte son

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 1 276 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment choisir entre plusieur carte son
Voila je suis en train de me monter mon petit home studio et j aimerais savoir ce que vous pensez de quelque carte que je desirerais optenir ou si vous en avez des plus aproprier a mes besoin je travaille sur live et j hesite entre la saffire la presonus firestudio project et la motu 8pre par contre en monitoring j ai des alesis active. c est pour faire de la musique electronique voila en esperant avoir etait assez clair merci de vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, bah avec ça, t'as facilement de quoi faire tourner 10 VST en simultané tranquillement.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
A ui facile mais des que je met des effet c finis ca commence a gresiller en plus j ai une carte son tres mauvaise donc tant qu a chenger autant changer pour quelque chose d un peu plus pro
13
Ca vient de ta carte son, alors, pas des ressources de l'ordi.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14
C est pour ca que je cherche une carte son et aussi un multipiste par la suite car je prefere en avoir un plutot que la souris pour tout les petit reglages
15
Pour la carte son, je t'ai suggéré une M-Audio quattro, et tu peux gérer ton miwage avec ta surface de contrôle. Mais bon, si tu veux acheter une carte son à 700 € pour regarder les 6 entrées dont tu ne te serviras pas et que tu veux acheter une table de mix alors que tu peux faire la même chose avec l'UC33, fais-toi plaisir. :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16
Lol c sur mais en fait peu etre que par la suite j aurais besoin d autre entree pour des effet externe ou d autres machines je n ai pas envie de changer plusieur fois de carte son donc c pour ca que je veux savoir si c pas mieux une avec un peu plus d entrees mais je ne veux pas absolument acheter une carte a 700€ si une moins cher peu faire mieux je prend style la saffire je pense quel est pas mal enfin je sais pas et j aimerais savoir ce qui s en rapproche aussi non
17
D'habitude, les gens n'anticipent pas assez, mais toi c'est tout le contraire. Rien ne t'empêchera de revendre ta carte son si tu es limité... Je pense que tu te projettes beaucoup trop loin. Mais les modèles que tu cites sont bons, sans aucun doute.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18
C est aussi que j ai la possibilites de pouvoir mettre un peu de sous la dedans maintenant mais je sais pas si plus tard je l aurais donc c pour ca aussi
19
Ah ça, je ne peux pas savoir pour toi. Je t'ai proposé quelque chose en fonction de ce que tu m'avais donné comme info, mais je ne peux pas décider pour toi...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20
C sur et je te remercie pour tes infos qui vont me faire reflechir encore un peu mais pour toi quelle serait ton choix si tu devais choisir entre la saffire et la presonus firestudio project