Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Comment choisir entre plusieur carte son

• 29 réponses
  • 4 participants
  • 1 372 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment choisir entre plusieur carte son
Voila je suis en train de me monter mon petit home studio et j aimerais savoir ce que vous pensez de quelque carte que je desirerais optenir ou si vous en avez des plus aproprier a mes besoin je travaille sur live et j hesite entre la saffire la presonus firestudio project et la motu 8pre par contre en monitoring j ai des alesis active. c est pour faire de la musique electronique voila en esperant avoir etait assez clair merci de vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
26
Bien sur c est pas pour la nouveaute c est quelle ce rapproche de la firestudio en un peu moins cher surtout mais je vous tiens au courant par contre j ai encore une petite question j ai une creative comme carte (ne pas rire) est ce que je me sers du port firewire de la carte ou celle de mon pc directement et est ce que je dois enlever ma creative merci
p.s:que pense tu des monitoring active samson resolv 65a 1327 :D:
27
Non, tu te sers de ton port firewire. Lorsque tu vas installer la carte son, tu installeras les drivers qui supplanteront automatiquement ceux de ta carte intégrée, inutile de la virer.
Pour les moniteurs, Samson est une marque réputée, la qualité sera certainement au rendez-vous.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28
La carte creative que j ai c est pas la carte integree a la carte mere c est une que j avais mis il y a 4 ans maintenant
29
Si tu vois que ta nouvelle carte ne supplante pas l'ancienne, tu désinstalle les drivers et tu la retires.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30
Merci pour tout tes renseignement mais je reviendrais en demander d autre :bravo: