Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment choisir entre plusieur carte son

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 1 259 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment choisir entre plusieur carte son
Voila je suis en train de me monter mon petit home studio et j aimerais savoir ce que vous pensez de quelque carte que je desirerais optenir ou si vous en avez des plus aproprier a mes besoin je travaille sur live et j hesite entre la saffire la presonus firestudio project et la motu 8pre par contre en monitoring j ai des alesis active. c est pour faire de la musique electronique voila en esperant avoir etait assez clair merci de vos reponses
2
D'abord, ce lien pourra peut-être t'aider.
Ensuite, de quelles entrées as-tu besoin, ou quel est ton matos ? Et ton budget ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Pour le moment j ai 2 monitoring active un controlleur uc 33 et un clavier maitre e-mu x board 49 mais par la suite j aimerais avoir un multipiste qui commande les piste du sequenceur aussi un boss sp 555 et pour le budget de la carte son je peux aller jusqu a 600€
4
Bonjour je sais pas si c'est ici que je dois envoyer ce genre de message mais je sais plus quoi faire depuis plus d'une semaine je n'ai pas de son sur mon ordinateur portable (Compaq Presario R4000)
c'est le pilote CONEXANT AC-LINK AUDIO il ya un point d'exclamation que je n'arrive pas a enlever j'ai deja tout essayer je suis aller sur le site du fournnisseur pour l'installer rien ne se passe
j'ai essayer une restauration non plus je l'ai desinstaller rien du tout
si quelqu'un peut m'aider ???
je vous remercie d'avance
5

Citation : un multipiste qui commande les piste du sequenceur


Ca, tu peux le faire avec l'UC 33...

En gros, il te faut 2 sorties et deux entrées analo, une entre et sortie MIDI, donc une carte son avec 10 entrées analo, tu n'en auras pas l'usage.
Avec une M-audio Quattro USB, tu pourras brancher tout ce petit monde. 100 €.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
En fait le multipiste j aimerais l avoir pour pouvoir gerer ds effet externe sur chaque piste pour evider de faire tirer le processeur
7
Donc si tu rajoute un multi effet externe il te faut deux entrées et deux sortie supplémentaire; analogique ou numérique ?

Hors sujet : boobasteve : va sur un forum adapté à ton problème et tu auras plus de réponse... et cré un nouveau sujet au passage http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/liste_sujet-1.htm

8
Ta quantité de Ram est de combien, et ton CPU est cadencé à combien ? Si c'est juste pour des raisons de config informatique, je comprends, mais si c'est confortable, pas sûr que ça soit une bonne idée...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Des effets numerique mais je veux quand avoir la possibilite de pouvoir faire evoluer mon matos pour y mettre d autre machine c pour ca que je veux quand meme une carte son qui puisse evoluer facilement c pour ca que je sais pas koi choisir entre les interfaces que je site plus haut
10
J ai un cpu 3.8ghz dual core p4 et 2go de ram ddr