Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le monde de la musique, du spectacle . après un bac L

• 52 réponses
  • 11 participants
  • 12 646 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le monde de la musique, du spectacle . après un bac L
Bon, je préviens tout de suite, je viens de me taper 2h de lecture de post donc, je ne sais pas si je n'ai pas su chercher au bon endroit mais une chose est sure: je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions enfin si... le BTS audiovisuel, pour moi, c'est mort :((( et les écoles privées: trop cheres :fache:

Donc voilà ma petite histoire... :lol:
J'ai toujours aimé la musique, le monde du spectacle et celui de la créativité: je compose, écris (chansons, poèmes, nouvelles...).
Je suis actuellement en Terminale L et jusqu'à peu, je ne savais pas vers quoi me diriger apèrs le bac... l'illumination arrivée je me penche sur le BTS audiovisuel et me rend compte aujourd'hui qu'il sera fort probable que je ne sois pas acceptée.... Bref.
Je cherche donc, des études, des formations, tout ce qu'il est possible de faire après un bac L pour bosser dans le milieu artistique (que ce soit musique, spectacles, production, organistation, création, n'importe ^^).
J'avais de grands projets: :aime: monter un studio de répétition etc mais c'est techniquement pas possible... manque d'argent ! lol
Au passage, je suis autodidacte (chant et guitare surtout), n'ai jamais pris de cours et j'ai pris en option obligatoire (j'adore le paradoxe de cette appellation :mdr:) anglais spé (j'adore les langues vivantes! =D).

Voilou, voilou...

Quelqu'un est-il prêt à porter secours à une jeune demoiselle en détresse??? mdr :bravo:

FORMER LIFE (rock metal alternatif) 
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com

NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds

2
Le monde de la musique, de ce que j'en sais, c'est une histoire de réseau