Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour newbie du homestudio

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 339 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil pour newbie du homestudio
Salut a tous,

Je vous sollicite car j'ai l'intention d investir dans un peu de materiel pour me faire un petit homestudio de quoi travailler mon instrument (guitare et basse) et pouvoir faire des prises de son correctes, pour bosser et faire des petites maquettes. Apres avoir passer des heures a essayer de comprendre ce qu il fallait pour ca et avoir regarder plusieurs avis sur pleins de materiels je suis tenter par :

- une interface audio line 6 toneport UX2 ( avec une hesitation pour le Maudio fast track pro, mais avoir un simulateur d ampli et deffet inclus me plait bien et m audio est incompatible avec xp media center)

- des enceintes de monitoring active yamaha hs 50 m

mes questions sont les suivantes:

est ce un bon choix ou est ce que je m egare? fast track pro ca a l air plutot pas mal aussi mais faut il envisager d investir dans des logiciels d emulation d ampli ou directement dans un pre ampli. les entrees midi est ce que c est vraiment utile?

et finalement ca va parraitre probablement tres stupide mais comment branche t on deux enceintes hs 50 m a une sortie audio de carte son?

je vous remercie par avance de lattention que vous porterez a ma demande, (c est un nouveau monde pour moi je suis perdu).

Salut
2
Pas la peine de faire 2 sujets....