Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils sur achats Mao - Need Assistance

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 825 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseils sur achats Mao - Need Assistance
Bonsoir a tous,
En 3 ans, c'est la premiere fois que je viens poster sur ces forums(honte a moi). Treve de plaisanterie. Souhaitant me lancer dans la mao j'aurais voulu avoir quelques avis et confirmation sur les choses qui vont suivent. Je suis guitariste amateur, mon but est de pouvoir enregistrer mes sons grattes sur mon pc (bonnes perfs) et ainsi par la suite creer des compos sur ordinateur. J'ai regarder a droite et gauche, Il est probable que je m'oriente vers Guitar Rig 3 et son pedalier pour la capture audio, de reason pour bosser sur des accompagnements genre batterie autres instrus etc etc avec un axiom 25. Je ne suis pas du tout un as de la mao, j'ai l'intention de debuter avec la ferme intention d'y arriver. Si j'ai oublie quoique ce soit comme etape, veuillez m'en excuser. Je serai tout ouie a vos propositions. (Desole pour les accents, le poste ou je suis, possede un clavier qwerty).
2
J'interpelle votre bonne volonté afin de pouvoir aider le pauvre jeune homme que je suis :bravo:
3
4
Dans sa globalité, je voudrais savoir si le materiel cité au dessus ainsi que les logiciels conviendraient parfaitement à ce que je veux faire. S'il manque des details, je serai heureux de pouvoir reccueillir vos divers suggestions. Merci.
5
Alors il faut surtout commencer par le début!

il faut d'abord définir ton budget et ton utilisation! là a priori t'as un peu de budget et tu es guitariste, par contre, tu n'y connais rien en MAO
je pense que reason ne te satisfera pas d'un point de vue technique) c'est plus pour faire des boucles!

moi ce que je te conseille, c'est de t'acheter UN LINE6 tone port UX1, UX2 ou UX8 en fonction de ton budget!

avec ces cartes son tu aura de quoi :