Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

Qui peux me dire si c'est du bon matos ?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 174 vues
  • 3 followers
Qui peux me dire si c'est du bon matos ?
Tu veux t'en servir pour quoi déjà?
Qui peu me dire si c'est du bon matos pour ma future sono
merci de me repondre
Salut, si tu veux claquer ton argent utilement, oublis Skytec,boost koolsound etc... et pour moins cher et garantie trois ans tu as ça et vu les avis , ça envois!!!

https://enceinte-sono-full-range.the-box.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,101345,mao,pa_252.html

pour debuter ça ira bien mieux!!!
Le produit:

https://www.thomann.fr/tampthe_box_pa215e800_set.htm
Et j'ai deja commandé plusieurs fois chez Toto, du serieux ch'te dis... :P:
Petit à petit on devient moins petit!!!
Et en plus si tu regarde les enceintes Skytec, les cinq petits bidules qui font office de tweeter c'est du piezzo qui claque à la moindre puissance élevée par contre sur les 252 de chez toto c'est de la compression titanium ,What else????? :bravo:
Recherche d'autre avis svp
merci
En fait t'as pas répondu à ma question, c'est une sono pour quoi, pour DJ, pour des concerts (quels styles)...
Une sono pour dj :D:
Aide =

Pour la puissance = 1 watt pour 1 m3
1 watt pour 2 personnes

Exemple si tu fais une soirée de 100 personnes, il te faut 200 watts.

Pour le matos, je suis du même avis : évite boost, koolsound et cie, une chaîne HiFi te donnera un meilleur rendu. Et j'ai fouillé chez toto (thoman) le rapport qualité prix est assez attirant. :bravo:
Et avis perso , sur d'autre post on a pû lire que les amplis T-amp de toto seraient du Boost, j'avais un T-amp400 pendant un an et p....n il envoyait pour 2x120Rms/8ohms, garantie 3 ans , à ce prix tu achetes et tu jetes quand c'est cassé...Bonsoir...
Pour conclure le sujet ce matos la semble être de la merde :8O:
Pour conclure ce sujet c'est du matos de merde :???:
Si tu peux y mettre un peu plus de sous achete un systeme avec 1 caisson et deux satelittes déja amplifié ;) sa prend pas trop de place, et sa envoi bien ;)
Enfin les systèmes amplifiés faut se méfier et pas acheter n'importe quoi...parce que quand tu organise un concert, que tu fais venir 5 groupes, et que a 19h30 les 2 satellites te lâchent (problème de filtre) un samedi soir et que le concert attaque a 20h30...sachant que le système a un mois et demi...ça fait peur
C'est pour une sono dj il a dit, moi peso j'ai le powo system de powerworks.... c'est énorme, 600W RMS au total, ils y sont largement :) et sa marche niquel
je l'ai eu avec cable et pied pour 840 € à un magasin de musique à coté de chez moi.