Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous de l'inspiration ?

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 089 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avez vous de l'inspiration ?
Mon probleme c'est que ne n'arrive pas a trouver des noms a mes morceaux. Non, j'en trouve en fait, mais je me dit a chaque fois qu'il y a mieux et que ce n'est pas le nom idéal, pas assez efficace...

Car je pense que le nom est tres important pour situer le contexte du morceau, pour annoncer la couleur, le style, l'ambiance, mais aussi pour attirer l'attention de celui qui cherche a decouvrir. Je m'explique : Sur certain moteur type k°z°°, je lance des recherche par categorie (techno, trance, d&b, electronic, accap, mix, remix...) puis je telecharge au hasard, par rapport aux titres qui me tappent a l'oeuil, puis je tri, mais le plus important, j'ecoute! Donc pour ce cas la, deja, le titre a son importance.

Quelques exemples :

j'ai perdu ma pédale dans la jungle...fissure
Fromage Blanc
..Bad Passenger..

et tant d'autres...

Donc si vous avez des titres (sans morceau associé biensur!), balancez les ici
Ou si vous connaissez des morceaux avez des titres qui sortent d'une autre planete, faites en profiter les autres.
Puis on pourrait peut etre elire le titre le plus original, le plus fou, le plus class, le plus etrange...

A bon entendeur...
A bon entendeur...
2
Je te propose "Tu vas démarrer salope", "Serrure morte", "L'oreille du diable", "Pauvre impubère", "Le rêve du piège", "Les mots se suivent", "Et ça ne veut rien dire", "Souvent"

:?: :8O:
Je suis timide mais je me soigne !
3
Moi je vote pour Fromage Blanc :mdr:
Mais en règle générale quand je réfléchis à un titre, j'essaye d'éviter l'anglais. Comme ça même si ton morceau est ringard, au moins le titre lui ne l'est pas.
A bas les titres en anglais :furieux:
4
Ca vaut pas Barna travaille dans la publicite :!:

moi je pense que c est plutot la musique qui fait le titre non?
5
Oui A bas les titres Anglais ! Vive les titres français :

"Aime moi tendre, aime moi vrai"
:mdr:

---
6
Ne marche pas sur mes chaussures en suedin(?) bleu
7
Ne sois pas cruel

putain d'énergumen

 

 

8
:mdr:

---
9
1 pour l'argent
2 pour le spectacle
et 3 pour le caillou...

---
10
C'est vraiment la Classe américaine ce thread :8)