Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carteson pour commencer

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 413 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carteson pour commencer
Mme Mr bonjour je vais faire l'achat d'une carte son pour pc et l'ordi sera choisi en conséquence, dans trés pe de de temps. J'ai un budjet de 1000euro pour la carte je pensais à la 1010 de m audio car elle avait l'air sympa et tt le monde en dit du bien merci de bien vouloir m'éclaireraurais je besoins d'une carte avec des dsp et a koi sa sert :oops:
fwed :???:
2
Bonjour Mr
Les DSP de ta carte font certains calculs à la place de ton processeur, et évitent ainsi de le faire ramer au moindre plugin un peu trop chargé.
Si tu as le courage... Cà en vaut la peine.

Et puis çà ne me regarde pas, mais tu as vraiment besoin de claquer 1000€ dans la carte son? Tu as quoi à côté (comme matos)? Tu utilises quel logiciel?
3

Citation : Digital Signal Processor. Processeur destiné à opérer sur un signal digital. Très utilisés en musique, les DSP sont présents dans tout ce qui est numérique : multi-effets, réverbs, claviers...

4
Ben en faite je me dit que sa sert a rien d'acheter une carte a 500euro disons, si sé pour en changer dans 1ans ou 2,non?
comme matos perso j'ai pas gran chose une s950, 2platine mk2,table roland dj 2000
une dr5 boite d'effet puis en commun un moog réalistic,electribe,un pc, korg profecy
puis quelque logiciel protools le.
mes bon donne moi ton avis sur le matériel sa fait 2mois ke je me croque le cerveau
et aurais je besoins de dsp avec cette carte si il y a 2 a 3 apareils qui controle des applications en temps réel sur l'ordi?
merci
5
Oula oui çà te servira et c'est une carte fiable. Maintenant, je ne vois pas trop ce que tu veux entendre... Si tu as les sous, tu peux investir tu ne seras pas déçu.