Sujet de la discussionPosté le 17/09/2003 à 00:36:09Achat chez Music Store, c'est sécurite?
Salut,
Je voudrais commander une carte sons chez Music Store en allemagne. Est-ce que quelqu'un à déjà fait biz avec eux. Et si oui, est-ce que ça c'est bien passé.
En un mot, son t-il réglo......
Zega
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/09/2003 à 11:31:16
J'ai un pote gratteux qui a fait des commandes là-bas : no souci !
C'est un peu long mais tout arrive nickel.
Aucun pb je commande assez souvent la bas et y a jamais eu de pb
c'est pas si long ca depend du produits s'il l'on en stock mais leur stock sont enormes le magasin fait 7000 m² ....
de plus s'il ont pas le produit en stock il te previenne et te demande de confirmer la commande ou de l'annuler .... donc en gros super reglo et en plus contrairement a certain magasin frenchy ils encaissent apres reception de matos envoyé par UPS ...
bref rien a dire ...
Ah la rigueur allemande
Oué ben j'ai toujours pas eu ma reponse concernant la disponibilé d'un produit....
je l'ai qd meme demandé ya 2 mois
sinon ben ca doit etre sur d'apres tous les nombreux post qu il y a eu, moi j'ai bien commandé en australie et ya pas eu de pb alors en allemagne....
Pas d'accord, j'y est acheter dernièrement 1 SoundBITE Pro à un prix défiant toute concurrence et avec une livraison rapide.
2 ans auparavant une Mackie D.2 et aucun problème!
J'ai acheté chez eux mon synthé Alesis Fusion et ça a été très rapide (4 j), livraison par UPS.
Je pense qu'il n'y a pas de souci. En plus, tu payes en euro (pas de frais donc) et la TVA est incluse.
Viva Europa !