Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2003 à 00:36:09Achat chez Music Store, c'est sécurite?
Salut,
Je voudrais commander une carte sons chez Music Store en allemagne. Est-ce que quelqu'un à déjà fait biz avec eux. Et si oui, est-ce que ça c'est bien passé.
En un mot, son t-il réglo......
Zega
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/09/2003 à 11:31:16
J'ai un pote gratteux qui a fait des commandes là-bas : no souci !
C'est un peu long mais tout arrive nickel.
0
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 18/09/2003 à 11:56:37
Aucun pb je commande assez souvent la bas et y a jamais eu de pb
c'est pas si long ca depend du produits s'il l'on en stock mais leur stock sont enormes le magasin fait 7000 m² ....
de plus s'il ont pas le produit en stock il te previenne et te demande de confirmer la commande ou de l'annuler .... donc en gros super reglo et en plus contrairement a certain magasin frenchy ils encaissent apres reception de matos envoyé par UPS ...
bref rien a dire ...
Ah la rigueur allemande
0
Schaltzmann
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/09/2003 à 13:19:59
Magasin tres serieux et ecart de prix importants sur certains produits avec la france (plus de 600 Euros avec une Fender!!!!!!!!!!!!!!!)
0
axis-aye
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/09/2003 à 13:25:43
Oué ben j'ai toujours pas eu ma reponse concernant la disponibilé d'un produit....
je l'ai qd meme demandé ya 2 mois
sinon ben ca doit etre sur d'apres tous les nombreux post qu il y a eu, moi j'ai bien commandé en australie et ya pas eu de pb alors en allemagne....
0
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 06/02/2008 à 20:36:21
Pas d'accord, j'y est acheter dernièrement 1 SoundBITE Pro à un prix défiant toute concurrence et avec une livraison rapide.
2 ans auparavant une Mackie D.2 et aucun problème!
0
Cripur
1485
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 11/02/2008 à 19:11:09
J'ai acheté chez eux mon synthé Alesis Fusion et ça a été très rapide (4 j), livraison par UPS.
Je pense qu'il n'y a pas de souci. En plus, tu payes en euro (pas de frais donc) et la TVA est incluse.
Viva Europa !