Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2008 à 03:09:40Acheter un micro avec 250 euros!
Salut a tous
je rap dans un groupe de hip hop électro et je recherche un micro pr faire des enregistrements avec un budget de 250 euros.
Je regarde les modèles de micros sur les sites et je remarque qu'il y en a un certain nombre mais je ne sais pas quel modèle choisir.
Auriez vous un modèle, une marque à me conséiller?
merci d'avance
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/02/2008 à 07:03:14
Dans ces prix regarde du coté du Luna de M-Audio ou du se2200a de sE electronic
Ils sont cohérents pour cette gamma de prix
0
BlakeS
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 18/02/2008 à 13:14:02
Yup,
Pour ma part je te conseillerai les Studio Projects (B1 ou B3), Les audioTechnica (AT2020), ou encore les t.bone.