Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour m'y retrouver dans tout ces cables et sur les entrées sorties aussi
Bon voila avec tout ces cables je ne sais pas quoi prendre.
On trouve des cables toslink optique c'est bien sa le sp/dif optique?
Pour le sp/dif coaxial c'est quoi comme cable du rca?
Sinon pour la qualité des cables a prendre on trouve sur ebay des cables toslink optique a 2€ a peu pres est ce que sa suffit ou il faut obligatoirement racker 20€ pour du plaqué or?

Si vous avez de bonnes adresses pour les cables je suis preneur :bravo: :bravo:


Bon 2eme partie du thread:

Comment savoir si on doit brancher sur la sortie ou l'entrée c'est peut etre une question a la con mais je suis sur qu'il y en a plus d'un qui s'est posé la question enfin j'espere :mdr: :mdr:

Donc voila exemple micro preamp carte son

Micro->Preampli entrée/Preampli sortie-> carte son entrée

C'est sa?

Et utiliser la sortie de la carte son pour des enceintes par exemple?

Merci
2

Citation : Micro->Preampli entrée/Preampli sortie-> carte son entrée


oui c'est ça

Citation : Et utiliser la sortie de la carte son pour des enceintes par exemple?


non c'est pas ça il te faut un ampli entre ta carte et tes enceintes sinon tu auras des enceintes muettes
3
Merci de ta reponse

Citation : non c'est pas ça il te faut un ampli entre ta carte et tes enceintes sinon tu auras des enceintes muettes



Pour l'instant je n'est pas d'enceinte monitoring se serait pour brancher un 5.1. Il me faudrait obligatoirement un ampli!!!!!!!!!!!!
4
Si ton 5.1 a un ampli intégré ça ira mais si il n'en a pas c'est mort

normalement ils en ont un
5
Merci de la precision alors parcque je compte en acheter la dans les jours qui vienne et je en savais pas sa.
Ils font tout pour te faire acheter plien de trucs ils sont malin ces fabricants tu veut des enceintes et tu te retrouves avec un ampli en plus :lol:
6
Ou bien tu te dis que la stéréo suffira et tu te prends des moniteurs actifs.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Bon ben je sens que mon vieux 2.1 va encire faire du chemin alors