Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos titres incontournables pour des soirées.

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 5 466 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vos titres incontournables pour des soirées.
Bon, je me doute que ce topic a déjà du être lancé, mais je ne l'ai point retrouvé...
Si quelqu'un peut me balancer un lien...:lol:

Pourriez-vous poster 3 ou 4 titres incontournables pour vous ?

Ca me dérange pas que vous y placiez YMCA ou des vieilleries du style, c'est juste pour avoir une idée, et accessoirement les placer dans ma discothèque :8) .

5you.
2
Les inconnus : la danse des canettes. Oblige.
3
Mcmix > je vois que tu mixes du bon son :D: .
4
Daniel AUTEUIL - Que la vie me pardonne

Sisi, ça existe :mdr: : http://www.bide-et-musique.com/song/1419.html

Bon, plus sérieusement tu trouveras ton bonheur sur ce topic :
/dj/forums/t.250273,tu-es-dj-animateur-ou-participant-viens-ca-t-interresse-surement.html
5
Il serait bien que tu nous donnes un peu plus d'info sur le style de public que tu vises, ou le style de musique. Parce que si tu veux une playlist disco, je peux te donner 250 titres au moins, pareil pour les autres styles. Mais bon, ça fait du boulot quand même... Donc il faudrait un peu cibler.

Et il serait bon de nous préciser si ce qui t'interresse c'est les titres les plus connus et les plus joués (genre Gilbert Montagné, la compagnie créole, etc...) ou plutot des morceaux un peu moins joués mais qui marchent toujours; le genre de morceaux un peu plus recherchés.
6
Scouzi lapinuotchouc, je suis en pleine saison d'hiver et j'ai pô trop le temps en ce moment ;-).

En fait, j'ai déjà ma valbombe de CDs (2 T ou albums).
Ce que je recherche surtout, ce sont les titres indémodables que je n'aurais pas.

Du style Sing Halleluya, YMCA, la manivelle, la macarena (ce titre me fait halluciner, à chaque fois que je le mets, tout le monde se lève !)en passant par September, funky town, l'aventurier... tu vois c'que j'veux dire ;-) ?

Mais je suis prêt à tout lire :lol: !
7
Aqua Barbie Girl :8)
8
Cartoons - Witch doctor :aime:
9
Minstr_L
Aqua Barbie Girl
J'ai ça, mais c'est plutôt vers 3h du mat quand ils sont bien défaits :mdr: !


lapinoutchouc
Cartoons - Witch doctor
Ahhh ? Cool, j'avais pô ça !
10
Yeahhhhhh!!! :bravo:

Bon, il faut que je t'en trouve d'autres, mais alors de tous les genres (mais pas très sérieuses quand même)!!!

Tiens ...
Madness - One step beyond
Arriba Dj - La vache la vache...
Joy Real - La danse d'hélène
Franky Vincent - A la folie , je la joue tout le temps celle là ( http://fr.youtube.com/watch?v=Ln2NoTB72DY ) :mdr:
Lipps Inc - Funkytown
The Buggles - Video Killed The Radio Star :aime:
Lune de miel - Paradise me amor
Baltimora - Tarzan boy
Scotch - Take me up
Rockwell - Somebody's Watching Me (indémodaaable!)
Bassline Boys - Je Suis Une Grosse Folle :ptdr: (un petit extrait par là : https://www.watzatsong.com/FR/found/Bassline%2BBoys-Je%2BSuis%2BUne%2BGrosse%2BFolle-46116.html)
Rocco - Marina
Club med - Toucher la chatte à la voisine
Sacha Distel - L'incendie à Rio
Ottawan - "T'es OK" & "DISCO"

Bon j'arrête, sinon je ne m'arrête plus :clin: .