Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d un petit sampler simple d utilisation

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 828 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix d un petit sampler simple d utilisation
Voila recherche petit sampler avec effets style:sp 505 OU 202 ou electrix repeater ou sp 404 OU MPC 500 lequel est le mieux pour ne pas trop galerer a boucler des sons merci d avance
2
Moi aussi je cherche un sampler simple que je pourrais assimiler a mon clavier classic d'ordinateur (AZERTYUIO......)mais pas de reponse sur mon poste.
3
Sérieusement je vous conseille le SP-505 de chez Boss (ou le SP-606 si vous n'avez pas de carte son, çà peut bien aider!). Le gros plus de ces sampleurs sont qu'il est possible de visualiser la forme d'onde de chaque sample, afin de les boucler parfaitement même si le travail avait été fait sur pc avant, très très pratique par rapport aux autres sampleurs genre SP-202/303/404... En plus les effets de la machine déchirent et le séquenceur(bien que très critiqué) me plait énormément et me comble avant l'achat d'une machine au dessus genre MPC 2000xl ou 1000. Il est possible de muter une ou plusieurs pistes en temps réel et çà tue vraiment aussi çà(même si il n'a que 4 pistes :| ) Tout dépend de votre budget en fait: environ 250 euros pour un SP-505 d'occasion, ou 600 pour une MPC 1000. Perso j'ai été bloqué par mon porte monnaie donc je me suis tourné vers les sampleurs Boss pour mon plus grand bonheur!
4
Tout d'abord merci de ta reponse,cela fais bien plaisir :bravo:
autrement le repeater a l air simple pour le bouclage, y at il des utilisateur?