Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peu d'aide dans la jungle des freewares

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 345 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un peu d'aide dans la jungle des freewares
Ciao,
Je pense me mettre à la MAO et cela fait un moment que je me renseigne sur AF. Mais avant de claquer mes deniers dans les programmes payants, je voudrais me faire la main sur des freewares.
Mais là je suis un peu perdu dans tous les posts du forum... donc je me permets de demander votre aide.

Je chercherais un programme qui réunirait (en partie: c'est gratuit :D: je suis pas fou) les différents éléments de Reason 4 (c'est le prog que j'envisage d'acheter) sampleur, boite à rythmes et si possible un synthé à modélisation... (je suis peut-être gourmand :( )
Voila... d'après mes recherches c'est Tuareg qui à l'air le plus adapté, mais y a-t-il mieux?

Si ma question à déjà été postée désolé, donnez-moi le lien et je retire ce sujet. :D:

P.S: ah oui, j'oubliais, ce serait pour faire de l'éléctro

Merci d'avance pour les conseils.
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
2
Salut,

Plutôt que de te renvoyer directement à des VSTi en particulier, je te suggère de jeter un oeil à ce thread et à faire des recherches dans les bases de données immenses qui y sont citées, tu trouveras ton bonheur, et tu auras même le choix.

Ce que tu peux aussi faire, c'est te procurer reaper, puis d'intégrer les VSTi de ton choix dedans.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Wouah!!! :oo:
c'est exactement le thread qu'il me fallait!! :D:
Je vais checker tout cela.
Merci beaucoup :bravo:
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
4
De rien !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud