Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alesis Fusion 8HD [Qualité prix?] [Vos conseils?]

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 481 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alesis Fusion 8HD [Qualité prix?] [Vos conseils?]
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à me présenter vite fais car je suis nouveau sur ce forum :
french2291, Hugo pour les intimes :clin: , j'ai 17ans, et je suis dans un petit groupe de rock/électro seulement, je ne joue qu'avec un piano électrique (Celviano AP-20 -> que je vends d'ailleur sur Priceminister :bravo: , enfin la n'est pas le problème, si il y en a un...)

Je souhaite acquérir l'Alesis Fusion 8HD, seulement, après avoir testé le Yamaha tyros2, ce dernier me tentait énormément, mais niveau prix, 2999euros... :(

Voila, je ne m'y connais pas trop en synthétiseur, je n'ai pu tester que le Fusion 8HD, le tyros 2, le Yamaha psr S900 (1600€) et le Korg PA1(2500€). Ces deux derniers ne m'ont pas beaucoup plus)

Le Fusion 8HD a t'il un bon rapport Qualité prix ? (Prix normal, entre 1300 et 1400euros neuf, possibilité de l'acheter en Allemagne pour moins de 1000 euros neuf aussi).
Le tyros 2 pourait pas vite baisser son prix :mdr: ?
Serait il possible de me conseiller pour savoir si il existe des synthétiseur avec un excellent rapport qualité/prix se rapprochant du tyros 2 ?

Merci de me répondre :clin:

french2291
2
3
Tu aurais du poster directement ici : /workstation/alesis/Fusion-8HD/forums/

On t'aurais conseillé très rapidement :clin:
Par contre le Tyros n'est pas un synthétiseur mais un clavier.