Sujet de la discussionPosté le 29/04/2008 à 19:30:00Alesis Fusion 8HD [Qualité prix?] [Vos conseils?]
Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à me présenter vite fais car je suis nouveau sur ce forum :
french2291, Hugo pour les intimes , j'ai 17ans, et je suis dans un petit groupe de rock/électro seulement, je ne joue qu'avec un piano électrique (Celviano AP-20 -> que je vends d'ailleur sur Priceminister , enfin la n'est pas le problème, si il y en a un...)
Je souhaite acquérir l'Alesis Fusion 8HD, seulement, après avoir testé le Yamaha tyros2, ce dernier me tentait énormément, mais niveau prix, 2999euros...
Voila, je ne m'y connais pas trop en synthétiseur, je n'ai pu tester que le Fusion 8HD, le tyros 2, le Yamaha psr S900 (1600€) et le Korg PA1(2500€). Ces deux derniers ne m'ont pas beaucoup plus)
Le Fusion 8HD a t'il un bon rapport Qualité prix ? (Prix normal, entre 1300 et 1400euros neuf, possibilité de l'acheter en Allemagne pour moins de 1000 euros neuf aussi).
Le tyros 2 pourait pas vite baisser son prix ?
Serait il possible de me conseiller pour savoir si il existe des synthétiseur avec un excellent rapport qualité/prix se rapprochant du tyros 2 ?