Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jack / Mick In

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jack / Mick In
Bonjour, :mdr:
J'ai une question qui va sans doute paraitre tout bete pour la plupart d'entre vous mais j'aimerai raccorder ma guitare a mon pc or les adaptateur Jack / USB on un cout trop important et je ne recherche pas spécialement dla super kaliter vu kje joue essentielement pour moi :clin:
Donc je voulais savoir si il existait des adaptateur Jack/Mick In et si oui lekels vous me recomenderiez et ou eske je pourai me les procurer...
Merci :8)
2

Citation : adaptateur Jack / USB


Qu'est-ce que tu veux dire ? une interface audio en usb ?
tu veux t'enregistrer avec quel logiciel ?

Dans tous les cas, un boite de directe (ou DI) sera necessaire.

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
3
Ben tu peux prendre un adaptateur Jack 6.5-> mini jack tout con et ça marche... Tu trouves ça même à la fnac normalement... Masi le son sera VRAIMENT pourri :clin:
4
Et ia pas de truc ki en nivo kaliter/prix reste abordable sans tomber dans le bas de bas de gamme ?
5
Ca dépend de ton budget ?
T'es prêt à mettre combien ?

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
6
Oh pas plus de 70euros
7
Alors moi j'ai un truc: tu achète un cable jack normal (10E) mais je crois que tu en as déjà un.
tu achète un adaptateur jack/mini jack (3E)

tu branches le tout sur ton entré in ou micro (a toi de voir mais tu auras un problème de stéréo....mais le in est mieux)

tu télécharges amplitube et un programme host qui te permets de le jouer en direct ....
ET Voila....mais y parait qu'on grille les cartes de son.....ca fait 4 ans que j'ai la mienne et ca va toujours.


ps: il est illégale de télécharger des logiciels si tu ne possèdes pas la licence :non: :mdr: