Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2003 à 20:08:08Bonjour a tous !
Salut a tous jsuis nouveau , jai trouver ce site par hasard par rapport a ma recherche : créer ses instrus!
En effet je cherche quelqun ki puisse maider sachant ke jai tres peu de moyen :
un pc (p3 500) une carte son sound blaster voila koi
Jve faire des instrus selon mes envies et les faire partager o mcs et djs ki le souhaiteront !
Jai fai un pe de djing mais c pas ca ki mattire vraiment !
Donc si vs connaisser des logiciels pour faire des instrus ( hip hop )et ke vs tater bien ben faite moi signe si ca vs di de me faire partager votre savoir voila !!
Reponder moi merci a tous !
NeSty neSs
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/09/2003 à 21:46:53
Reason , cool edit pro ,si tu les exploites a fond ,y aura deja du mal de fait