Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tascam us224+cubasis ou mbox+pr tools 6.1 ?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 648 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tascam us224+cubasis ou mbox+pr tools 6.1 ?
Voila je suis indécis...j'aurais aimer avoir vos avis en ce qui concerne le coté pratique et
la qualité sonore des 2 systèmes (niveau hard et soft)...je connais les spécifications techniques des deux systèmes.. :D: :D: :D:

www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)

2
Et..................UUUUPPP!!!! :bravo:

www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)

3
Youuuuppp laaahh :bravo:

4
Nan sans déconner po moyen de répondre là ?..siouplé :8O:

5
On ne vas pas te laisser dans la détresse : mais il y a un petit hic dans ton sujet : 3 matériels très grand public et un autre résolumment professionel (PT 6.1) ...

Tascam US224 + Cubasis : un couple certe limité, mais de budget très abordable et qui peut être suffisant largement.

Mbox + pro-tool 6.1 : une carte d'acquisition audio avec des préamplis embarqués pas à la hauteur de la réputation du constructeur de ces derniers mais juste honnetes (Focusrite sait faire beaucoup mieux !grrr ) avec un bon logiciel qui a fait ses preuve (bonnes) depuis des années.

2 budgets différents. quels sont tes besoins ? d'autres solutions (Cubase, samplitude, logic, ...etc) (d'autre carte sons), projet basé sur un ordi portable ? bref, il nous faut quelques précisions afin de mieux t'aider.

Caca In -> Caca Out

6
En fait je bosse sur mac et j'ai besoin d'une solution externe en usb (firewire oui mais trop cher)....et comme j'ai pas trop les tunes pour m'acheter une carte et un séquenceur séparé je pensais à un de ces "pack" carte+logiciel...je pense que la mbox est un meilleur compromis même si steinberg a sorti un truc interressant pour les mecs dans ma situation (le studio case cubase SE,Halion SE,Groove agent SE...)