Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix guitare 3/4 enfant pour debuter

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 953 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix guitare 3/4 enfant pour debuter
Bonjour,

Je voudrais acheter une guitare pour ma fille de 9 ans. Comme toujours il y a beaucoup de choix, comme je ne sais pas encore si ça deviendra une passion, je ne veux pas trop dépenser (150euros c'est deja beaucoup):|. En même temps, je ne veux pas non plus un son de casserole, car là rien de tel pour la dégouter, c'est certain.

J'ai vu en guitare d'etude la YAMAHA CS40 3/4 ou la SANTOS Y MAYOR CONSERVATORIO 9 - 3/4.

Sont elles de bonnes guitares ? ou faut il vraiment investir plus cher?

Merci de vos conseils
2
Salut

Ecoute déjas un premiers point que j'aimerais surligner...je fais de la guitare depuis l'age de 10ans et j'ai commencer ac une guitare 4/4
Les 3/4 sont plustot pour les enfants de 5,6,7 ans
Ton budjet est largement suffisant mais pour ma part je te conseil d'aller voir dans un magasin de musique sur place les vendeurs te conseillerons très bien sur la guitare la plus adéquate a acheter, de plus emmene ta fille, il faut qu'elle prenne l'instrument en main, qu'elle le sente (même sans avoir pratiquer de guitare tu auras toujours des affinités avec tel ou tel instrument, tu te sentira plus a l'aise,moin lourde,un manche plus fin)