Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ais je assez de puissance ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 403 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ais je assez de puissance ?
Voici Bonjour ou bonsoir
j'ai un groupe de music et nous avons tous de bonne ampli pour nos instrument mais maintenant pour la voix et bien on fais pitié un peu je vais vous énuméré ce que je possede pour ma voix j'aimerais savoir si mon amplificateur doit etre plus puissant pour que mon son sorte plus fort

Speaker:Peavey ecs 800 (non amplifié)
Max power:300watt rms program
150 watt rms (34.6v rms continue)
Cossover 800hz
entré :normal full range ou Bi amp (hi) (lo)

Amp:Peavey mp4 mixer amp markIII serie
Entré 50watt 8ohm 20 rms

Console:Yamaha mr1642 (non amplifié)
Entré: 16 et 4 group

Micro:shure sm-57 (m'essemble que ces le bon modele)

Présentement je plug mon micro dans mon ampli et ensuite de l'ampli au speaker je ne me sert pas de ma console .J'aimerais savoir si mon amplificateur doit etre plus puissant pour que mon son sorte plus fort
et si mon speaker est assez fort aussi

merci

s0g0th
2
Hum il me semble (mais je ne suis pas un pro moi non plus) qu'il te faudrait un ampli de puissance plus costau entre la table de mix et le baffle. J'ai pas trouvé ton ampli sur le web mais j'ai trouvé sa : https://autre-ampli-de-puissance.peavey.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,22642,mao,mp400.html c'est ce que tu as? parce que si c'est sa change pour un ampli simple surtout avec une bonne table de mix comme tu a l'air d'avoir. Le sm57 est plutot destiné aux instru (enfin c'est la qu'il sert en live sur les grosses scene) mais si vous avez que sa sa devré passer. Pour l'ampli prend un 2x150W rms sa coute pas trop cher prend pas plus puissant sinon tu vas griller ta bafle enfin je pense.

Sur ce bonne journée :lol: