Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Packs "low cost" (guitare, ampli, .)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 372 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Packs "low cost" (guitare, ampli, .)
Bonjour,

Plutôt que de déterrer de trop anciens topics (en voilà par exemple un qui date de 2006, et qui est tombé aux oubliettes), je crée celui-là pour (re-)parler des instruments low-cost, dont les packs Harley Benton.

Ma situation : 24 ans, céli.... ah nan, c'est pas ça la question... Ma situation musicale alors : je ne sais pas jouer mais alors pas du tout, je n'y connais strictement rien à la musique, je n'ai jamais touché une guitare de ma vie, j'ai du mal à faire la différence entre un harmonica et un piano... Bref, je ne suis même pas débutant, je suis totalement non joueur. Mais je voudrais me mettre à la guitare.

Mon but est alors de me diriger vers une guitare électrique "low-cost" (terme à la mode, certes... et là, on trouve pas mal de Harley Benton), mais pas trop pourrie si possible. Le but serait de jouer du rock, voire du metal.
Donc on trouve :
  • HARLEY BENTON HBST-SET 2 BLACK, avec une MS-11BK et un ampli M-15, 98€
  • THOMANN GITARREN SET G13, avec une HBMS15BK et un HB-10G, 98€
  • THOMANN GITARREN SET G2, avec toujours une HBMS15BK mais cette fois un HB-20G, 118€
  • alors ouais, j'ai aussi vu ça : FENDER SQUIER BULLET STRAT BK SET 1, mais mon compte en banque estime que c'est bien trop cher (FENDER SQUIER BULLET STRAT RW BK et HB-40R, 198€)

    Citation : Les frais de ports pour la France sont de 10 euros (frais fixes) - désormais les frais de ports sont gratuits pour toute commande supérieure à 199 euros en France, en Belgique et en Suisse.



    Vous me conseillez/déconseillez quoi ? Autre chose même... Sachant que 100€ pour débuter, ça me va... au dessus, ça m'intéresse déjà moins...