Sujet Avis sur PC

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur PC
Connaissez vous une marque de PC pas tres connu mais qui fait de tres bons produits?? (dans le but de payer un peu moins cher que les "grandes" compagnies...). Je suis a la recherche d'un nouveau PC a prix competitifs!!

Merci!!!!!

Jizz
J'ai lu que overclocker n'etait pas conseiller quand on faisiat une utilisation pour de l'audio... Pourkoi? J'en sais rien du tout...
Je vois pas pkoi c'est déconseillé, moi ça me pose pas de problème du moment que c'est stable. j'ai boostyer que de 20%, à 30 ça merdais, mais je devrais pouvoir augmenter avec un autre ventilo, car j'utilise celui d'origine.

Citation : Les athlon chaufent beaucoup

Suit pas d'accord car les anciens ventirad box chauffait mais les new... :aime:
Au pire tu change pour un paps qui en plus sera super siiilleennciieuux :clin:

Citation : AMD Athlon(TM) XP 2500+ (1,83Ghz)

Ca doit etre le barton 2500+ et c serieusement pas top. Mieux vaut un 2600+ avec le fsb (frequence des bus) de 333 Mhz

Citation : Win XP Home edition

Arrrghghhhh kelle m....e :((( Je lui prefere et de loin xp pro :mdr:

Citation : DD 40 GB 5400 rpm

Euuhh 40 go pour un pc dedié musik ca va pas le faire (enfin si tu envisage de faire de l'enregistrement !!!) Pis 5400 rpm c just franchement.

Bon pour exemple voila ma config :
-Athlon 2600+
-Carte mère gygabyte K7 triton
-2*512 mo de ddr pc3200
-Carte Graphique radeon 9600 pro (double ecran :bravo: )
-Disque dur Maxtor 120 Go 8mo de cache 7200 rpm UDMA 133
-Lecteur dvd, disquette, ecran, sourie, clavier, tour

Le tout pour un peu plus de 1000 Euro donc pour moi c'est clair mieux maut assembler (ou faire assembler par un constructeur) son pc soit même :lol:
"Arrrghghhhh kelle m....e Je lui prefere et de loin xp pro "

heu... tu t'"y connais en pc ????
les seules différences sont liées au réseau entre la v home et pro, donc a la limite poiur la musique iol vaut largement mieux home, tu aura des fonctions qui ne te servirons pas en moins.
mon cher evil, il ne fo pas confondre la différence qu'il y avait entre 98 et 2000, pare raport aux xp home et pro. Pour faire plus simple c'est comme steinberg.
la différence entre nuendo 1 et cubase VST 5 était énorme, maintenant ce n'est plus trop le cas entre neundo 2 et cubase sx2 (je parle du moteur audio).

perso j'ai xp homer et je n'ai jamais eu de soucis vennant du système, fo arrêter de dire des conneries...

Citation : heu... tu t'"y connais en pc ????

T'a raison je suis pas un spécialiste pc mais ce que je dit est basé sur mes experiences et j'ai un systeme plus stable depuis que je suit sur la version pro de xp (même si ce problème de stabilité n'était pas directement lié a xp home :mdr: )
Xp stable ?
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :oo: :oo: :???: :???: :???: :((( :((( :furieux: :furieux: :!: :!: :?: :?: :non: :non: :bravo: :bravo:

on a un nouveau talent du rire, tu vas biento passer a la demie sur rire et chansons toi

Fais tourner un peu ton système a fond, tu vas voir comment il réagit....

pour les differences entre pro et home, c les fonctions rezo ( identification à distance, controle plus complet des ports et des communications... ) et serveur ( IIs, .asp, port .... )
Rire et chanson ? non par contre toi c'est pôssible avec tes smileys.
beaucoup de gens confondent les plantages matériel/logiciels avec les plantages os.
désolé mon cher renzi, mais xp est de loin un des meilleurs os actuellement si on prend en compte stabilité, ergonomie et surtout universalité.
arretes avec des avis franchoillards anti bill gate.
on parle de windows xp pas de bill ni des ancienne versions (merdiques c'est vrai)

Citation : Xp stable ?

Tu sait que dans la langue francaise tout les mots sont importants et que "PLUS stable" et "stable" ne veut pas dire la même chose :lol:
Sinon mon choix pour xp est motivé par d'autres choses que la raisonable stabilité du systeme (un fois bien configuré :clin: )
Dis moi renzi tu t'ezs jamais demandé si ça venais de ton athlon tes (soi disant plantages ???)
vouys ne vous êtes jamais demandé pkoi les entreprises préfèrent acheter intel ???
je me repète, mais maintenant y a pas foto.
PS: Merci Lanss07 d'être plus indulgent que renzi face a ma contribution modeste sur ce forum :)