Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur PC

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur PC
Connaissez vous une marque de PC pas tres connu mais qui fait de tres bons produits?? (dans le but de payer un peu moins cher que les "grandes" compagnies...). Je suis a la recherche d'un nouveau PC a prix competitifs!!

Merci!!!!!

Jizz
2
Assemble le toi même c'est comme ça que tu aura les ùeilleurs tarifs.
le reste c'est de la m......, c'est le seul moyen d'avoir de la qualité, et poiur pas trop cher en plus
3
Assembler son PC reviens moins cher??? J'aurai cru l'inverse...
L'assembler oui mais prendre quelles marques??
4
Ben je te conseil du p4 c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment a mon avis (l'athlon 64 est vraiment trop cher et ne me convainc pas pour le moment)

-carte mère asus p4p800
-processeur p4c 2.8 ghtz (avec hyperthreading et bus mémoire 800)
-2 barettes ram identiques ddr400

*voila une bonne base après fo voir ce que tu veux a coté au niveau capacité il fo que tu prévois ; disque dur, graveur, tour, disquette, écran (je vend 1 tft 15' d'ailleur 250 euros) et bien sur la carte son.
5
Achète sur rueducommerce.com ou ldlc.com, tu sera très surpris par les tarifs.
si t'habite pas trop loin, je peux te le monter d'ailleur....
a ne pas oublier ; windows xp home (bien suffisant)
6
J'habite aux US... Et la je peux trouver des ordi complets en gros entre 600 et 800 euros... Donc le monter moi meme oui mais...en plus j'y connais rien. Merci pour ton offre cependant!

Et si je le monte pas moi meme, pourkoi ca serait de la merde meme a bas prix?? Je te donne un exemple de ce que j'ai vu:
HP:

AMD Athlon(TM) XP 2500+ (1,83Ghz)
Win XP Home edition
512 MB DDR/PC 2700 ( 2 DIMM)
DD 40 GB 5400 rpm
2USB 2.0 1 IEEE 1394 ports+arcsoftShowbiz
...

sans monitor

prix 539 dollars soit l'equivalence en euros!!!

C'est pas tres cher non? et en plus je peux le customiser si je veux rajoputer de la memeoire...
7
Si tu es aux us tu peux également trouver des pièces détachées pas cher, et je pense que pour le même prix tu peux te monter une bonne config...
perso comme je t'ai dis je te conseil pas athlon, avant la série des xp c'était top, mais avec leur "performance rating" ils sont senssés faire jeu égale avec les p4 cependant avec les nouvelles technologies "exclusivement" intel (fsb800 avec dual ddr et hypertreading), et leur cvapacité a l'overcloking (j'ai un p4c2.8 qui tourne à 3.3 ghtz et sans bidouille car la carte mère asus s'occupe de l'overcloking toute seule, il suffit de lui demander de booster les perf de 10 20 ou 30% dna sle bios c'est le rêve!!!)
enfin berf a toi de voir, mais dans les pc que t'achete dans le commerc e lk'autre merde c'estr que tu as en général un cd d'installation a la place du cd de xp qui te pollu ton système avec plein de trucs que tu n'utilisera pas ert que t'aura payé!!
8
En tout cas merci pour tes reponses!!!! Je vais essayer de trouver des sites ou je peux customiser mon PC et le monter moi meme... Par contre ca a l'air d'etre assez chaud...

Merci a+!!!!!!! :bravo:
9
Les athlon chaufent beaucoup j'ai une copine qui a pris un athlon et sans overcloker le processeur n'artrêtais pas de surchauffer (et ce par deux fois, car elle a changer de config encore avec un athlon!!!).
10
C'est pas vraiment chaud je l'ai fait plusieurs fois en plus il y a des site ou c'est bien expliqué (j'ai pas de lien), mais tu peux tjs m'écrire et me poser des questions si tu as un soucis !!
a++