Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2008 à 20:00:41Controleur usb / midi uc-33e ou bcd 3000 ?
Bonjour, a force d organiser des soirées et de travailler avec des dj, j aimerais passer de l autre cote et moi aussi "toucher" un peu au son
je cherche pas du tout a me lancer la dedans mais plus a créer des mix et pourquoi pas faire 2 ou 3 soirée pour cela je pense me tourner plus vers le " mix virtuel " qui convient mieux a mon petit budget
au niveau des soft j ai deja un peu tout teste très rapidement mais pour le moment je n ai pas encore de préférence je cherche donc quelque chose qui soit compatible avec la plupart des soft et bien sur mon macbook
pour le moment 2 appareille retiennent mon attention
la bcd 3000 et le uc-33e (ainsi que la total control de numark mais qui est pt un peu trop cher pour moi)
pour le moment on me conseille le uc-33e qui est un peu la référence mais j ai du mal avec ce style de contrôleur
je suis plus attirè par le style bcd3000 ( voir hercule mk2 ) qui ressemble plus a une table de mixage et me parait plus ergonomique ?
après je n ai pas pu l avoir en main peut etre que les photo me trompe un peu
qu'en pensez vous ?
connaissez vous d autre contrôleur qui pourrais me convenir ?