Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseilez moi s'il vous plait !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 377 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseilez moi s'il vous plait !
Bonjour tout le monde !

Je viens ici,pour trouver de l'aide et des conseils !

Je suis débutant dans le monde du mix et des Dj, et j'aimerais vraiment me mettre a mixer ( chez moi d'abord , puis petites soiréé ... )

Ce que je ne sais pas , c quels matériels prendre , malgré les forums , je n'ai toujours pas réussi a me décider .

J'ai remarqué que les Axis 4 de chez Numark étaient pas mal appréciés de tous le monde ...

Les effets de l'axis 9 aussi ..

Mon budgets n'est pas vraiment fixes , si je trouve du matériels vraiment bien , que je pourrais garder longtemps sans me lasser , je suis pret a mettre plus d'argents ...

Mais comme je vous dit je suis débutants et je ne m'y connais vraiment pas alors s'il vous plait ! Aidez moi !

Merci beaucoup d'avance a ceux qui prendront le temps de me repondre :!:

SurfeurBiaritz :D:
2
Le pack fusion 494 de chez numark serait il un bon début :?: ?
:?:
3
:?: please , il me les faut rapidement ...
4
Bonjour surfeur...

Pas facile de t'aguiller... c'est flou tout ça...

Concernant le pack Numark, c'est vraiment de l'entrée de gamme. Disons que tu auras du matériel qui fonctionne, mais très très limité, tout particulièrement si c'est pour mixer. Si c'est pour animer des soirées occasionnelles, pourquoi pas. Si c'est pour mixer, tu seras immédiatement limité. Tout particulièrement à cause de la table de mixage qui n'a même pas le minimum pour mixer proprement, comme par exemple la séparation des bass/médium/aigu. Autre point, les platines cd ne lisent pas les mp3, ce qui peut être bloquant aussi pour toi.

Enfin bref, c'est du matériel d'entrée de gamme donc il ne faut pas non plus t'attendre à un truc génial.