Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help inscription PayPal je comprends pas tout!

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help inscription PayPal je comprends pas tout!
Voilà je veux m'inscrire sur PayPal pour acheter sur Ebay et je comprrend rien a l'inscription, il faut choisir le "business account" ou le "personal account"??

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Please complete your enrollment in the Expanded Use Program. You will then be allowed to send more money."


Y a encore un espoire : Fini de t'inscrire et tu sera authorisé a créditer ton compte....
12
Tu payes avec ta carte de crédit ou un compte bancaire?
13
Je paye avec ma carte.

OUi je veux bien finir de m'inscrire mais je l'ai pas ce foutu code qu'ils me demandent dans le "expended use program "

14
T'as pas recu un (plusieurs) mail d'eux?

normalement faut s'inscrire en mode normal, paiement avec carte, pas expanded
et t'es limité à 700 euros a chaque fois

quand tu arrives sur la page d'accueil, fais sign in, et cherche à history ou un truc du genre, voire si tu as fais ou non des operations


han c un code à 4 chiffres
c le code pour etre un verified user
t'inquietes t'en as pas encore besoin, faudra tu regardes ton relevé de compte de ta banque, t'auras un prelevement de 5$ de chez paypal, avec un code de marqué
c cuila

sinon, tout ce que tu dois marqué, tu l'as forcément recu en mail
15
Désolé petitquichon mais la je peux rien pour toi, sinon te conseiller que si ton paypal marche pas utilise le contre remboursement !!!

16
Je peux pas changer mon inscription en mode normal??

J'ai jamais fait d'operation j'ai créé mon compte ce matin et voilà ce que ça fait maintenant

17
Et si je clos mon compte âypal pour en ouvrirun autre en mode normal?? ça peut marcher??

18
Bon alors j'ai effacé mon 1er compte paypal et j'en ai créé un 2e. J'ai tout recommencé pour valider la transaction et pour pouvoir payer le mec, mais en fait il me demande obligatoirement de souscrire au "Expended Use program" donc comme il me faut un code a 4 chiffres et que je l'ai pas je peux rien faire.......... :nawak: :nawak:

19
Il me semble que sur paypal, lorsque tu ouvre un compte le montant que tu peux virer est limité tant qu'ils n'ont pas vérifié tes coord banquaires. Ensuite, la limite doit tomber mais ça doit certainement prendre plusieurs jours la verif. Ca explique peut être le message qui te dit que tu dépasses la limite.

As-tu mis ton numéro de CB ? Si non, ya pas de souci, c'est sûr que tu n'as pas fait de virement. Si oui, alors tu peux consulter l'historique de tes opérations. Tu vas sur le site, tu te logues et cliques sur "history", là tu verras l'historique de tes opérations.

Mon conseil, n'essaye pas de repayer tant que tu n'es pas sûr de ne pas avoir payer. Ce serait con de payer 2 fois. Je pense que l'historique doit être mis à jour régulièrement, donc attends un ou deux jour pouyr vérifier.

AH oui je viens de vérifier et la limite de mon compte est 750 euro. c'est un compte que j'avais crée et dont je ne me suis jamais servi, il est donc "unverified"

Jul :volatil:

Jul

20
C quoi ta carte?
visa/mastercard?