14 Octobre 2003 à 10:52Help inscription PayPal je comprends pas tout!
#1
Voilà je veux m'inscrire sur PayPal pour acheter sur Ebay et je comprrend rien a l'inscription, il faut choisir le "business account" ou le "personal account"??
Quichon, t'es un gros boulet...
Bon, TOUTE transaction, transfert de fonds etc. se solde SYSTEMATIQUEMENT par un mail de paypal. Donc, si t'as rien reçu comme mail, c'est que ce n'est pas débité... sauf su tu as déclaré NAWAK comme adresse mail...
Au passage t'est sûr que t'as pas flambé comme un veau avec ta VISA pendant le mois qui vient de passer (cad les 30 derniers jours)? Ca peut aussi être ça. Au passage, si je m'en rappelle, ton compte n'est validé qu'après avoir reçu un mail de Paypal et avoir cliqué sur le lien et saisi un sode de confirmation.
Et tu auras un autre code à 4 chiffres à saisir sur ton relevé de compte.
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Octobre 2003 à 21:52
#27
Ben en fait j'ai reçu un mail et le code de confirmation dedans (je viens de le voir a l'instant) c'est un code avec 20 chiffres??? Si c'est le cas, je ne l'ai pas saisi..... docn si j'ai bien compris, je ne suispas inscrit et de ce fait, je ne serais pas débité.....? J'espere....
Bon je vais attendre quand même mon relevé de compte, qui arrive vers la fin du moi je crois, et je verrais bien ce qu'il y a dessus.
D'icic là je ne touche pas à Ebay ni a paypal......... donc pas de micros
Sinon y'a personne qui peut m'acheter le kit EMG et je fait un chèque pour le rembourser avec un 'tit plus ben quoi on peut toujours demander